GoT, Stranger Things : faites coucou aux séries qui ne reviennent pas en 2018

25 janvier 2018 - 16h41

Vous avez le droit de faire une méga-sieste jusqu’au retour de ces séries en 2019.

Game of Thrones

Autant démarrer par le plus douloureux des non-retour de séries, Game of Thrones ne devrait pas pointer le bout de son épée avant 2019. Le tournage a démarré en septembre 2017. Cette durée de tournage relativement longue est notamment due aux efforts fournis par l’équipe et HBO pour offrir aux fans une saison exceptionnelle, tant en terme de scénario qu’en terme de qualité visuelle… Une saison 8 qui promet d’en mettre plein la vue !

Ce que l’on sait déjà :  le premier lieu de tournage a déjà été révélé!

Peaky Blinders

Nos mafieux préférés de Birmingham ne seront pas de la partie non plus en 2018. Après une 4eme saison épique, riche en drames et ponctué par un duel au sommet  (Thomas Shelby contre Luca Changretta (Adrien Brody), les Shelby ne comptent pas plus se reposer. Tom a également réglé ses comptes avec Alfie Solomon (Tom Hardy) et a gagné la mairie de Birmingham. En plus, un nouveau personnage devrait faire son entrée dans la prochaine saison répondant au nom… d’Alphonse Capone. On bave déjà.

Ce que l’on sait déjà : les Shelby ont des envies d’expansion et pourraient partager leur temps entre l’Angleterre et les Etats-Unis.

Big Little Lies 

Grosse année pour HBO : la série multi-primée a garanti une saison 2 qui n’est encore qu’en stade de préparation. Après que les filles de Monterey aient réglé le compte de ce pourri de Perry, il semblerait qu’un nouveau départ soit envisageable notamment pour Celeste qui doit réapprendre doucement à vivre. Cependant, Alexander Skarsgård est tout de même annoncé pour ce nouveau volet… Perry serait-il vraiment mort ? Viendra-t-il hanter les nuits des filles ? Dans les moult rebondissements de la série, il faut s’attendre à tout pour son retour en 2019.

Ce que l’on sait déjà : L’actrice abonnée aux Oscars Meryl Streep va rejoidre le casting, dans le rôle de la mère de Perry.

Stranger Things 

« Ce sera une saison de huit ou neuf épisodes, nous savons ce qui va arriver à chacun des épisodes dans la saison 3 » a déclaré le producteur Shawn Levy à Glamour U.S. Voilà une bonne nouvelle pour les fans qui n’avaient pour le moment pas grand chose à se mettre sous la dent depuis la fin de la 2e saison. C’est David Harbour qui a également annoncé à Variety que la saison 3 ne devrait apparaître « que courant 2019« , sans arrêter de date définitive. D’après le flic roi de Twitter, les scénaristes écrivaient « entre 12 et 14 heures par jour » pour les besoins de la série. Effectivement, ils ont peut-être besoin d’un gros dodo.

Ce que l’on sait déjà : Shawn Levy a également émis la possibilité que la série aille vers une 4ème saison. Rien n’est moins sûr concernant une 5ème saison. Heartbreaking.

The Crown 

La reine d’Angleterre va devoir attendre. La saison 3 de The Crown est déjà dans les clous mais ne sera certainement pas prête avant 2019, elle aussi. Un grand ménage dans le casting s’annonce également. Non pas que les acteurs géniaux des deux premières saisons, à savoir Claire Foy et Matt Smith ne désirent pas revenir, mais la série opère un saut dans le temps où la reine devrait déjà être plus âgée. Olivia Colman, Paul Bettany et encore Helena Bonham Carter doivent respectivement incarner Elisabeth II, Philipp et la turbulente Margaret… En 2018, il faudra se contenter du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry !

Ce que l’on sait déjà : Une petite nouvelle devrait faire son apparition dans la série, qui devrait donner du fil à retordre aux Windsor, il s’agit ni plus ni moins de Lady Diana Spencer

Rick et Morty

On vous en avait déjà parlé mais effectivement, ne comptez pas sur le retour de Rick et Morty avant 2019. Ryan Ridley, le scénariste de la série s’est confié à Detroit Cast, un podcast culture et a déclaré que rien n’était encore prêt pour Rick et Morty saison 4. Aucun doute, notre vie sera bien vide sans nos deux aventuriers tarés préférés.

Ce que l’on sait déjà : que ce seront toujours deux aventuriers tarés.

Fargo 

C’est bon, après mille hésitations, la 4ème saison de Fargo est bel et bien prévue pour 2019. FX avait pourtant détruit en deux minutes tous les espoirs des fans, la série ne devait pas rempiler pour une autre saison. Le créateur Noah Hawley avait mis son inspiration sur pause, ce qui aurait effectivement compromis une nouvelle saison. Mais peut-être que le Golden Globe d’Ewan Mc Gregor l’a requinqué cette année!

Ce que l’on sait déjà : Noah Hawley a vraiment VRAIMENT une super idée.

The Punisher

La saison 2 de The Punisher a déjà été annoncée avec un trailer tout simple mais alléchant, titré de : « Season 2 is coming« . Même si le trailer confirme bien l’arrivée d’une seconde saison, on détient encore que trop peu d’information concernant les personnages, l’intrigue et quel ennemi l’acteur Jon Bernthal aka Franck Castle se devra d’anéantir.

Ce que l’on sait déjà : Jon Bernthal n’exclue pas l’envie que son personnage rencontre au hasard, Jessica Jones

Vikings

La saison 6 de Vikings est déjà en retour! Tout drakkar dehors, les héros ultra tourmentés devraient être de retour à cheval entre 2018 et 2019 en deux parties distinctes de 10 épisodes pour chacune. Encore difficile de parier sur le retour des personnages, tant les batailles et les vengeances font rage depuis la 5e saison! Le sort de Lagertha est en jeu et les fils de Ragnar – surtout Ivar –  sont plus déchaînés que jamais…

Ce que l’on sait déjà : Le tournage a débuté à la fin de l’été en Irlande !

Pendant que vous prenez votre mal en patience, on hésitera pas à vous tenir au courant des avancées de chaque tournage sur Serieously ! 

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email