Stranger Things saison 3 : Noah Schnapp (Will) spoile une première mort !

Publié le 3 juillet 2018 - 12h57

Alors que le tournage de la saison 3 de Stranger Things est en cours, l’interprète de Will, Noah Schnapp a dévoilé la mort d’un personnage.

Il s’agit peut-être là du vrai premier spoiler en ce qui concerne la saison 3 de Stranger Thingsqui, on le rappelle, ne devrait pas sortir avant 2019 sur Netflix. Le tournage des nouveaux épisodes a d’ores et déjà commencé mais ce n’est pas pour autant que des infos ont fuité.

« Je crois qu’il est mort, non ? »

La première révélation vient directement de la bouche d’un acteur de la série, Noah Schnapp, l’interprète de Will, qui dévoile que le chien de la famille Byers est très probablement mort. Alors, certes, il ne s’agit pas d’un personnage capital de Stranger Things, mais après la mort violente du chat de Dustin dans la saison 2, on se dit qu’il ne fait pas bon vivre pour les animaux à Hawkins. « Je crois qu’il est mort, non ? Il est mort. Je crois qu’on peut s’en douter. Dans cette saison, on peut voir sa tombe », a confié l’interprète de Will Byers à Heroic Hollywood. R.I.P. Chester.

Noah Schnapp en a profité pour confier quelques teasers sur la saison 3 de Stranger Things, indiquant que celle-ci se déroulerait durant l’été à Hawkins et que cela nous permettra de voir les personnages dans des conditions différentes et surtout plus de lumière. D’après lui, ce troisième chapitre mêlera un peu les univers des deux premières saisons.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter