SWAT : terminé TF1, la série avec Shemar Moore débarque sur C8 !

26 novembre 2019 - 10h49

Shemar Moore quitte les rangs de TF1 ce mardi soir après la diffusion des épisodes 5 et 6 de SWAT. Mais que les fans se rassurent, l’acteur revient très prochainement sur C8.

Au revoir Kiefer Sutherland, bonjour Shemar Moore ! Peu convaincue par les audiences de Designated Survivor le dimanche soir sur son antenne (moins de 300.000 téléspectateurs la semaine dernière), la chaîne C8 a décidé de reléguer la série américaine au second plan. En effet, les fans de Tom Kirkman devront attendre 23h40 pour regarder les cinq épisodes, à la suite, de Designated Survivor. Et, surprise, c’est une série habituellement diffusée sur TF1 qui sera programmée juste avant.

Shemar Moore en embuscade sur C8

À partir du mardi 3 décembre, Shemar Moore et la saison 3 de SWAT font leurs adieux aux téléspectateurs de TF1, puisque c’est Jessica Alba et Gabrielle Union qui reprendront le flambeau avec Los Angeles : Bad Girls la semaine suivante. Toutefois, que les fans de l’acteur américain se rassurent, il ne part pas bien loin. En effet, dès le dimanche 8 décembre, C8 a décidé de lancer la diffusion de la toute première saison de SWAT. Trois épisodes seront proposés chaque semaine sur la chaîne du groupe CANAL+.

Si C8 peut se permettre de diffuser SWAT si peu de temps après la première diffusion sur TF1, cela s’explique par le fait que la Une a décidé de céder les droits de la deuxième fenêtre de diffusion de la saison 1 à sa concurrente. Pour résumer, tous les épisodes inédits seront toujours diffusés sur TF1, mais la rediffusion est désormais possible pour C8.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter