Teen Wolf : 8 choses qui nous ont fait tomber amoureux de Stiles

Stiles Stilinski est sans conteste le chouchou des fans de Teen Wolf. Mais comment expliquer son incroyable popularité ? La rédac’ de Serieously a décrypté le personnage de Dylan O’Brien en 8 points.

Sa bonne humeur

Dans le monde plutôt sombre et creepy de Beacon Hills, Stiles apporte une touche de légèreté, d’excentricité et de bonne humeur. Une bonne humeur qui est clairement contagieuse !

Ses punchlines

Traduction : « Voyons Jackson, t’as une trop belle gueule pour traîner tout seul dehors »

Véritable roi du sarcasme, Stiles comble son manque de confiance en lui par de l’autodérision à toute épreuve. Rien que pour vous, on a compilé les 10 meilleures punchlines de son personnage dans Teen Wolf.

Son amour pour Lydia

Évidemment. Stiles n’a d’yeux que pour la jolie rousse depuis l’enfance et espère qu’un jour, elle le remarquera à son tour. L’amour qu’il porte à Lydia le rend d’autant plus touchant et attachant, surtout quand on voit l’attitude de la jeune femme à son égard dans les premiers épisodes…

Ses expressions faciales

Débordant d’énergie, toujours très enjoué, continuellement à la recherche de la petite pépite sarcastique, Stiles crève aussi l’écran par ses expressions faciales. On dit souvent qu’un regard en dit long, et Dylan O’Brien nous le prouve à chaque épisode (ou presque) de Teen Wolf.

Son amitié avec Scott

Scott et Stiles nous ont offert l’une des bromances les plus marquantes des (teen) séries. Meilleurs amis depuis toujours, ils sont comme des membres de la même famille – vous vous souvenez quand Stiles a appelé Melissa « maman » ? – toujours là l’un pour l’autre.

Son côté protecteur avec son père

Parfois compliqués, les rapports entre le shérif Stilinski et son fils sont de plus en plus fusionnels et touchants au fil des saisons. La mort de la mère de Stiles les a tous deux énormément affectés, mais aussi rapprochés, rendant notre héros de plus en plus protecteur avec son père. Et les fans toujours plus in love de Stiles !

Sterek

Que se passe-t-il quand on met le loup-garou le moins bavard de la terre ET Stiles dans la même pièce ? On obtient Sterek, l’une des relations favorites des fans de Teen Wolf.

Il a révélé Dylan O’Brien au grand public

Sans Stiles, nous n’aurions peut-être jamais connu Dylan O’Brien… Et ça, on ne peut pas l’imaginer.


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter