The 100 saison 7 : découvrez les photos inédites du premier épisode

12 mai 2020 - 16h28

Le premier épisode de la saison 7 de The 100 arrive le 20 mai aux Etats-Unis, et après une bande-annonce chaotique et explosive, ce nouveau chapitre se dévoile à travers 4 photos.

 

Avant que le chaos ne s’installe à Sanctum dans la saison 7 de The 100, comme le montre la bande-annonce, Clarke va devoir calmer la situation après la mort des Prime. C’est ce dont il est question dans le premier épisode de cet ultime chapitre qui débarque le 20 mai prochain. Le synopsis de From the Ashes, son titre, a été révélé et explique que l’héroïne incarnée par Eliza Taylor, et ses amis tentent de reconstruire Sanctum, alors qu’une nouvelle menace monte dans les bois.

Clarke à l’honneur

Et la mission ne sera pas aisée, avec de nombreux événements qui vont débarquer et mettre une nouvelle fois au défi les héros et héroïnes de la série. Pour faire patienter les fans avant le début de la conclusion, la CW a dévoilé des images inédites du premier épisode, dans lesquelles apparaissent Clarke, Indra, Miller et Jordan, le fils d’Harper et Monty.

Comment gérer la situation avec le peuple de Sanctum, les fils de Gabriel, Wonkru et les prisonniers d’Eligius ? Sans oublier la mystérieuse faille. Clarke aura plus de responsabilités que jamais dans cette saison 7 de The 100.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter