The 100 saison 7 : le spin-off se dévoile avec le résumé de l’épisode spécial

Publié le 23 juin 2020 - 09h21

Alors que la saison 7 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, l’épisode 8 intitulé Anaconda va emmener les fans dans le passé. Exactement 97 ans avant le début de The 100. Un court synopsis vient d’être dévoilé.

 

Bienvenue au début de l’apocalypse. Alors que Clarke, Echo, Raven ou encore Hope sont à la recherche de Bellamy, embarqué contre son gré sur la planète Bardo, The 100 va emmener les fans plusieurs centaines d’années en arrière, quand la Terre venait tout juste d’être détruite par les missiles nucléaires d’A.L.I.E. C’est dans l’épisode 8 de la saison 7 qu’on va découvrir les premiers pas des survivants dans un monde dévasté, et le synopsis de ce backdoor pilot pour le spin-off vient d’être dévoilé.

Comment tout a commencé pour The 100

Intitulé Anaconda, cet épisode spécial servira donc d’introduction à une nouvelle série – qui n’a pas encore été officiellement commandée – et si peu d’informations sont sortis, voici ce que raconte son résumé : « Clarke (Eliza Taylor) affronte un nouvel adversaire. Une connexion surprenante nous ramène dans le passé et à l’apocalypse nucléaire qui a détruit la Terre. » pour le reste, on sait déjà que l’histoire se déroule 97 ans avant le début de The 100, et qu’un tout nouveau casting en sera au centre.

De nouveaux survivants

On connait déjà quelques jeunes stars, dévoilées en février dernier : Iola Evans (Carnival Row), Adain Bradley (Amour, Gloire et Beauté) et Leo Howard (Legacies, Why Women Kill). Et la description du personnage de ce dernier pourrait faire penser à un Clarke masculin. Il veut protéger la planète par tous les moyens possibles et devra tout remettre en cause lorsque celle-ci sera détruite.

L’épisode Anaconda sera diffusé le 8 juillet prochain sur la CW aux Etats-Unis. En attendant, les héros de The 100 doivent tout mettre en oeuvre pour retrouver Bellamy, qui a disparu dans l’anomalie dans l’épisode 5. Est-il mort ? On en doute…

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter