The Babysitter 2 : des premières images et une date pour le film d'horreur déjanté de Netflix

The Babysitter 2 : des premières images et une date pour le film d’horreur déjanté de Netflix

Partage
Lien copié !

Surprise ! Netflix va bientôt sortir la suite de The Babysitter sur sa plateforme, et vient de dévoiler les premières images. Cole va devoir une nouvelle fois affronter ses ennemis et les forces du mal.

Halloween arrive plus tôt que prévu sur Netflix, et en même temps 2020 est une année pleine de surprises. Trois ans après The Babysitter, avec Samara Weaving, Bella Thorne ou encore Robbie Amell, la plateforme révèle les premières images de la suite du film d’horreur, intitulée The Babysitter: Killer Queen. La comédie d’horreur revient donc avec un nouveau chapitre le 10 septembre prochain, toujours avec Judah Lewis dans le rôle de Cole Johnson, maintenant adolescent.

The Babysitter 2 encore plus sanglant et déjanté ?

Si Samara Weaving ne sera pas de la partie cette fois-ci, Bella Thorne, Robbie Amell, Andrew Bachelor et Hana Mae Lee, ses acolytes de sa secte satanique, seront bien de retour. Le synopsis nous raconte : « Deux ans après avoir vaincu un culte satanique dirigé par sa babysitter Bee, Cole essaie d’oublier son passé et de se concentrer sur sa survie au lycée. Mais lorsque de vieux ennemis reviennent de manière inattendue, il va devoir une fois de plus déjouer les forces du mal. »

Au casting, parmi les nouvelles têtes, on retrouvera Jenna Ortega, que les fans de YOU et de Jane the Virgin connaissent bien. Reste à savoir si elle sera du côté de Cole pour affronter la secte satanique, ou si elle sera une nouvelle membre des forces du mal. En attendant de le découvrir, voici 4 photos inédites de The Babysitter: Killer Queen.

The Babysitter 2 Netflix image
The Babysitter 2 Netflix film
The Babysitter 2
THE BABYSITTER: KILLER QUEEN
THE BABYSITTER: KILLER QUEEN (L to R) ANDREW BACHELOR as JOHN, BELLA THORNE as ALLISON and ROBBIE AMELL as MAX in THE BABYSITTER: KILLER QUEEN. Cr. TYLER GOLDEN/NETFLIX © 2020
Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !