The Boys saison 2 : pourquoi n’y a-t-il qu’un seul épisode par semaine ?

Publié le 11 septembre 2020 - 14h30

La saison 2 de The Boys passionne les fans depuis le 4 septembre, mais le mode de diffusion en déboussole certains. Eric Kripke, le showrunner, donne des explications sur ce choix.

 

Les 3 premiers épisodes de la saison 2 de The Boys ont débarqué sur Amazon Prime Video début septembre, pour le plus grand bonheur des fans, mais contrairement à la première saison, il faut patienter avant de découvrir la suite. Nombre d’entre eux ne comprennent pas et veulent tous les épisodes en même temps. Dans une interview avec Collider, Eric Kripke s’est confié et a assuré que la décision a été faite pour que les fans savourent plus les moments les plus fous de la saison.

The Boys fait durer le suspense et monter la sauce

« Ce rythme de diffusion est venu alors que nous étions sur le point de terminer – probablement aux 3/4 de la post-production. De mémoire, ça ne venait pas d’Amazon. Ça venait des producteurs … c’est nous qui avons proposé ça. Beaucoup de gens là-bas étaient en fait réticents parce que c’était une nouvelle idée, et ils ne le font pas pour leurs autres séries. Nous le voulions vraiment et Amazon a fini par accepter. » a déclaré Kripke au site américain.

Sur Twitter, Amazon Prime Video a appuyé les propos du showrunner pour expliquer à ses abonné(e)s pourquoi toute la saison 2 de The Boys n’était pas disponible le 4 septembre dernier.

Le dernier épisode de la saison 2 sera disponible sur la plateforme le 9 octobre prochain, et une saison 3 est déjà officiellement commandée. Si on ne sait toujours pas si Jeffrey Dean Morgan sera de la partie, Jensen Ackles a, lui, bien été recruté pour jouer les super-héros, et pas n’importe lequel.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter