The Originals : la première photo des retrouvailles entre Caroline et Klaus

28 mars 2018 - 11h16

La saison 5 de The Originals débarque le 20 avril et les fans de Klaroline vont être aux anges. Les deux personnages vont se retrouver le temps de quelques épisodes… Romance en vue ?

Après une bande-annonce de la saison 5 de The Originals attendue par tous les fans, une première photo des retrouvailles entre Caroline et Klaus vient d’être dévoilée… De quoi enflammer le coeur des shippers Klaroline, qui attendent ce moment depuis des années et le retour de Klaus de la saison 5 de The Vampire Diaries et leurs ébats fougueux contre un arbre.

Quel avenir pour Klaroline ?

Mais Caroline ne devrait pas s’attarder du côté de The Originals, selon Entertainment Weekly, elle sera présente dans seulement deux des 10 premiers épisodes et rencontrera Klaus en Europe. C’est bizarrement Rebekah qui demande de l’aide à la jeune vampire, parce qu’elle ne peut elle-même pas aller voir son frère. A cause, évidemment, du sort qui a séparé le Hollow en 4 parties, détenues par chaque Mikaelson.

Aucun autre détail n’a été dévoilée sur ces retrouvailles, donc tout est permis dans l’imagination des fans de Klaroline. Et rien ne dit qu’elle ne reviendra pas dans les trois derniers épisodes de cette ultime saison… Réponse à partir du 20 avril avec l’arrivée de la saison 5.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter