The Haunting of Hill House : malaises, crises de panique, insomnie, la série Netflix rend les gens fous

19 octobre 2018 - 10h52

The Haunting of Hill House est peut-être l’une des séries les plus horrifiques de l’histoire, à en croire les abonnés Netflix. Aucun fan ne peut rester tranquille devant cette série avec une maison hantée, et les réactions sont nombreuses sur Twitter…

La nouvelle série de NetflixThe Haunting of Hill House, est la sensation horrifique du moment. Au point qu’on en oublierait presque la diffusion de la saison 8 d’American Horror Story. Mais plus qu’un drame familial hanté de fantômes terrifiants, l’oeuvre créée par Mike Flanagan, s’impose comme un véritable électrochoc pour les fans.

Deux, Trois, Huit : quelque soit le nombre d’épisodes regardés par les abonnés à Netflix, The Haunting of Hill House effraie par son côté horrifique et bouleverse pour son côté familial. Et si les deux aspects se marient parfaitement, l’horreur s’invite plus facilement dans l’esprit des fans, à tel point que certains se sentent vaciller devant leurs épisodes. Nombre d’entre eux ont partager leurs émotions sur Twitter…

Insomnie

“The Haunting of Hill House était génial. Maintenant je n’arrive pas à dormir”

“Les mecs. The Haunting of Hill House est PUTAIN DE TERRIFIANT. J’en suis à cinq épisodes et je n’arrive déjà pas à dormir”

“Dédicace à mon corps, mon anxiété et mon récent binge-watching de THe Haunting of Hill House de m’avoir fait réveiller à 3h du matin exactement”

Crises de panique

“La série est tellement bien qu’elle m’a presque donné une crise de panique, et il reste encore trois épisodes à regarder”

“Je vous jure que The Haunting of Hill House m’a fait sursautée comme jamais, j’ai dû m’asseoir et contrôler ma respiration parce que je suis passée proche de la crise de panique. Je ne peux pas gérer les trucs inattendus comme ça ahahahah”

Evanouissement

“The Haunting of Hill House sur Netflix est l’un des choses les plus terrifiantes et stressantes que j’ai vue de toute ma vie. Je me cache derrière le canapé et je ne respire plus, au point de quasiment m’évanouir”

Du génie

theo crain – the haunting of hill house

“Ok, The Haunting of Hill House ne m’a pas fait tomber dans les pommes, ni vomir ou donné d’insomnie, mais c’est le travail d’un génie ! Je la recommande à toutes celles et ceux qui aiment se faire peur”.

 

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter