The Originals saison 5 : les pouvoirs de Hope dévoilés dans le trailer

Publié le 27 mars 2018 - 09h43

Découvrez le premier trailer de la saison 5 de The Originals, le dernier chapitre de l’histoire des Mikaelson, qui sera diffusé sur la CW à partir du 20 avril prochain.

Après plusieurs mois d’attente le trailer de la saison 5 de The Originals est enfin là et annonce d’ores et déjà les retrouvailles des Mikaelson, cinq ans plus tard. Pour rappel nous retrouverons les personnages après un bon dans le temps de plusieurs années, Hope sera donc une adolescente et surtout une sorcière accomplie, aux pouvoirs impressionnants.

C’est d’ailleurs ce qu’on peut voir sur ces premières images qui nous donnent un bref aperçu de la puissance de la fille de Klaus et Hayley. A noter que le trailer nous montre aussi brièvement le nouveau love interest de Hayley interprété par Torrance Coombs (Reign), qui fait partie des nouveaux personnages de la saison.

Si l’intrigue devrait démarrer à Mystic Falls où se trouve l’école de magie où va Hope Mikaelson, on peut voir que la famille originelle sera réunie à la Nouvelle Orléans – comme au bon vieux temps – une fois encore afin d’affronter des forces maléfiques. Tous les Mikaelson seront de retour, y compris Kol et Rebekah. De plus, on a le plaisir de de voir que Freya et Keelin filent toujours le parfait amour, même si une nouvelle fois elles vont être en danger.

Le trailer de l’ultime saison reste bien mystérieux et on ne voit pas grand-chose de leur nouvel ennemi, mais on sait déjà qu’il faut s’attendre à de l’action et beaucoup d’émotions. Maintenant, on n’a plus qu’à patienter jusqu’au 20 avril prochain pour la diffusion de la saison 5 de The Originals, sur la CW.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter