The Originals : la relation entre Hope et Klaus va changer dans les derniers épisodes

3 juillet 2018 - 15h35

Allons-nous enfin avoir la relation qu’on attend depuis le début entre Klaus et Hope dans les derniers épisodes de la saison 5 de The Originals ? Danielle Rose Russell nous donne quelques indices !

La relation entre Hope et Klaus n’a jamais été simple dans The Originals et la jeune femme a dû grandir sans son père à cause du Hollow qui vivait en eux. Maintenant il n’y a plus rien qui les empêche d’être ensemble au même endroit, puisque Hope a désormais toute cette magie noire en elle.

Hope n’est plus l’adolescente innocente qu’on a rencontré au début de la série et la perte de sa mère aura eu un impact important sur sa personnalité, mais aussi sur sa magie. Mais ce qui va surtout changer dans les prochains épisodes de The Originals c’est une véritable relation qu’elle va pouvoir vivre avec son père. « Je pense que c’est quelque chose que les fans vont adorer voir. Elle aura enfin la chance d’avoir une relation avec son père sans limite », a confié Danielle Rose Russell à TVGuide.

« La dynamique entre Hope et Klaus sera explorée »

Il faut avouer que Klaus n’a réellement pas passé beaucoup de temps avec sa fille puisque pendant les premières années de sa vie il était le prisonnier de Marcel. Puis après avoir passé seulement quelques moments avec Hope, il a été forcé de s’éloigner une nouvelle fois à cause du Hollow. C’est donc l’occasion pour eux d’apprendre à se connaître et d’après Danielle Rose Russell il faut s’attendre à des scènes très mignonnes entre les deux : « La dynamique entre Hope et Klaus sera explorée dans les deux prochains épisodes et je pense que cela mettra beaucoup de baume au cœur des fans ».

The Originals est avant tout une série centrée sur la famille et c’est un thème qui sera clairement au cœur des prochains – et derniers – épisodes de la série. Que ce soit entre Klaus et Hope ou tout simplement entre tous les Mikaelson. Et rappelons que même Davina sera de la partie puisqu’elle fera son grand retour dans l’épisode 11 de la saison 5 de The Originals.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter