The Originals : on sait (enfin) quand Davina va faire son grand retour

28 juin 2018 - 16h10

Bonne nouvelle, Davina sera bientôt de retour dans la saison 5 de The Originals et Seriesouly vous dévoile les premières infos !

Il va falloir faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir le prochain épisode de la saison 5 de The Originals, qui ne sera diffusée que le 11 juillet prochain sur la CW. Heureusement, la rédac’ de Serieously a une bonne nouvelle pour les fans de la série. Un personnage phare va faire son grand retour dans l’épisode 11 et il s’agit de Davina Claire (Danielle Campbell), la sorcière et tout récemment mariée à Kol Mikaelson.

Davina de retour pour aider Klaus

Cet épisode, qui sera diffusé le 18 juillet 2018, sera un grand moment dans cette ultime saison de The Originals puisqu’en plus du retour de Davina nous devrions assister aux noces de Freya et Keelin. Les deux femmes devront d’ailleurs prendre une décision capitale pour leur futur en ce jour spécial. En ce qui concerne Davina, c’est Klaus qui lui demandera de l’aide afin de mieux comprendre ce qui arrive à sa fille, Hope. On le sait, leur relation n’a jamais été simple, mais on imagine que Davina sera prête à aider le leader du clan Mikaelson pour secourir la jeune sorcière.

On imagine que les fans seront ravis de revoir ce personnage culte de la série alors qu’on approche à grands pas de la fin. Reste à savoir si Davina prendra part au reste de l’intrigue et si on aura la chance de la voir jusqu’à la fin de The Originals. En attendant, il va falloir patienter pendant deux semaines avant de retrouver la famille Mikaelson. Courage.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter