The Originals saison 5 : quel effet la mort de l’épisode 6 aura sur Hope ?

1 juin 2018 - 14h59

La mort qui a eu lieue dans l’épisode 6 de la saison 5 de The Originals promet déjà d’avoir de lourdes conséquences pour Hope Mikaelson dans la suite de la série.

Si vous avez vu l’épisode 6 de la saison 5 de The Originals, vous savez malheureusement que Hayley Marshall décide de se sacrifier afin de sauver sa fille. La série perd donc l’un de ses personnages principaux et cette mort promet déjà d’avoir de grosses conséquences sur Hope.

On le sait, si Hayley s’est retrouvée en position de faiblesse, c’est tout d’abord parce que Hope a décidé de la kidnapper et de la cacher pour attirer l’attention de son père dans le premier épisode de la saison 5 de The Originals. Son plan a cependant tourné au vinaigre puisque Hayley a réellement disparu après cela. On imagine alors que Hope va se sentir énormément coupable pour la mort de sa mère, car c’est elle qui a créé la situation dangereuse en premier lieu.

« Cela aurait un énorme effet sur Hope »

« Cela aurait un énorme effet sur Hope et le reste de la famille. Cela va interrompre en quelque sorte le chemin de Hope pour découvrir qui elle est, et elle connaîtra un changement majeur au cours de la saison », a confié Danielle Rose Russell à TVGuide. Hope va perdre le seul repère constant qu’elle a eu dans sa vie jusqu’à présent et cela promet d’être extrêmement difficile à gérer pour elle.

« Pour Hope perdre un parent est horrible. Et encore plus si tu viens d’un groupe de personnes où la mort n’est pas commune. Elle est la fille de créatures immortelles, n’est-ce pas ? La mort est à la fois partout autour d’elle […] mais aussi quelque chose à laquelle elle n’est pas forcément préparée parce qu’on s’attend à les voir vivre éternellement », a ajouté Jeffrey Lieber, le producteur exécutif.

La mort d’Hayley devrait aussi affecter Klaus et le reste des Mikaelson et on se demande déjà comment réagira Elijah s’il retrouve la mémoire un jour et se rend compte de ce qu’il a fait. Rendez-vous le mercredi 6 juin prochain pour découvrir l’épisode 7 de la saison 5 de The Originals.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter