The Originals saison 5 : la mort d’un personnage adoré dévaste les fans

31 mai 2018 - 10h59

L’épisode 6 de la saison 5 de The Originals n’a pas laissé les fans de marbre en tuant l’un des personnages principaux de la série. Attention, cet article contient de gros spoilers !

Malheureusement, on se doutait que cette dernière saison de The Originals apporterait son lot de drames et qu’il fallait s’attendre à perdre un, voire plusieurs personnages. Et il n’aura pas fallu attendre le series finale pour que les choses prennent une tournure tragique : l’un des protagonistes phares de la série est mort dans l’épisode 6 qui a été diffusé ce mercredi 30 mai sur la CW. Bien évidemment, si vous ne l’avez pas encore vu et que vous voulez garder le suspense, on vous déconseille fortement de lire la suite.

Alors que Hope retrouve enfin sa mère à la fin de l’épisode 6, sa joie est de courte durée puisque Hayley finit par se sacrifier pour sauver tout le monde. Son personnage meurt en héroïne mais on n’en est pas moins bouleversés par cette scène et ce même si plusieurs indices semblaient indiquer que Hayley allait mourir cette saison. D’ailleurs, les fans n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement et leur tristesse sur Twitter. Certains ont même annoncé qu’ils allaient arrêter de regarder The Originals.

« Pourquoi vous avez tué Hayley ? Etait-ce vraiment nécessaire ? Aidez-moi à comprendre. »

« Ils ont vraiment donné à Hayley la pire des morts, on peut voir la douleur dans ses yeux quand Elijah ne la reconnaît pas »

« Elle a regardé Hope et Klaus avant de mourir »

« C’est fini. J’arrête officiellement. Hayley Marshall méritait bien mieux. Elle et Elijah méritaient d’être heureux. Hope méritait de grandir auprès de sa mère »

Cette mort tragique promet déjà d’avoir d’énormes répercussions sur les personnages de The Originals et en particulier sur Hope. Décidément, cette ultime saison de la série n’épargne personne et on se demande ce qu’elle nous réserve pour la suite.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter