Riverdale, La Casa de Papel... 8 personnages odieux des séries de 2018

Riverdale, La Casa de Papel… 8 personnages odieux des séries de 2018

Nous sommes déjà en juin 2018 et les séries ont servi leur lot d'attachants personnages et aussi des pires. Serieously en a listé quelques uns qui n'ont laissé personne indifférent. L'occasion de rendre hommage au travail de leurs interprètes !

Les séries de 2018 et leurs épouvantables antagonistes…

Berlin (La Casa de Papel)

 

Dans le monde des séries, celui-ci n’a laissé personne indifférent par sa froideur, son profil calculateur et sa violence. L’un des meilleurs personnages de La Casa pour beaucoup, l’un des pires vilains de Netflix pour d’autres. En tout cas, tout le monde a son petit avis sur Berlin…

Hal Cooper (Riverdale)

 

Hal Cooper nous a bien retourné le cerveau quand même. En deux saisons de Riverdale, il est passé du bon papounet classe moyenne américaine au psychopathe de concours qui assassine comme on prend son café du matin. Le secret a été difficilement gardé et beaucoup savaient que le Black Hood, c’était lui. Mais la performance de Lochlyn Munro n’a en rien gâché le spectacle… #chills

Le Joker (Gotham)

 

L’arrivée TANT attendue du Joker dans Gotham n’a pas déçu. Certes, dans la pop culture en général, l’interprétation du Joker requiert ces traits de caractères nécessaires : allure maniaque, franche tendance à la folie et profil de psychopathe en puissance. Celui de la série a su mélanger tout ça et en faire un cocktail unique très réussi. Cameron Monaghan, son interprète, n’a rien laissé au hasard et a tapé dans le mille.

Alexis Carrington (Dynasty)

 

Son arrivée était largement attendue par les fans du feu Dynasty des 80’s et celle-ci n’a presque rien à envier à l’Alexis jouée par Joan Collins. Nicollette Sheridan a donné à son personnage une froideur totale et une capacité de manipulation qui nous fait tomber de haut. De coups bas en coups bas, elle enchaîne les mensonges réellement vertigineux, le tout teinté d’un humour parfois douteux. Il nous en faudrait beaucoup pour tailler une bavette avec elle.

Andrew Cunanan (American Crime Story)

Certes, Andrew Cunanan a été un réel criminel et son histoire a été quelque peu remaniée pour les besoins de la série de Ryan Murphy. Néanmoins, on a pu retenir l’interprétation magistrale de Darren Criss qui nous avait habitué à ses solos solaires dans Glee et là, nous a offert un personnage plus sombre que sombre. Serial killer impitoyable, le Andrew Cunanan de Darren Criss est probablement l’un des plus effroyables personnages de 2018.

Bryce Walker (13 Reasons Why)

La saison 2 de 13 Reasons Why nous a permis de prendre la mesure de l’étendue des crimes commis par Bryce Walker. Agresseur, violeur, brute en puissance, les actes du capitaine des Tigers nous ont donné la nausée à bien des reprises. La précision de son personnage et la variété de ses expressions ont été incroyablement bien jouées par Justin Prentice, l’acteur de 24 ans dans la série. Celui-ci aura d’ailleurs subi des attaques de la part de fans qui n’auront pas su différencier un acteur de son personnage…

Cyrus Beene (Scandal)

 

Cyrus Beene représente ce qu’il y a de pire dans l’ambition et incarne l’expression « la fin justifie les moyens ». Seulement pour lui, tous les moyens sont bons, incluant les pires. Dénué de toute empathie, sa soif de pouvoir est intarissable et son besoin d’en acquérir toujours plus ne se finit jamais. Quand les coulisses d’une présidence vous glace le sang.

Monty (13 Reasons Why)

 

A l’instar de Bryce, Monty s’est révélé comme un autre monstre de Liberty High qui sévissait depuis déjà fort longtemps. Redoutable agresseur, il n’a laissé personne en paix pendant cette saison 2. Le travail exceptionnel de Timothy Granaderos sur ce personnage très complexe a lui aussi provoqué des vagues chez les fans de la série…

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !

Lire aussi 👀