The Walking Dead : ce détail que Jeffrey Dean Morgan n’a pas aimé sur la fin de la série

The Walking Dead : ce détail que Jeffrey Dean Morgan n’a pas aimé sur la fin de la série

Alors que la franchise The Walking Dead fait son grand retour sur nos écrans avec son spin-off Dead City, Jeffrey Dean Morgan s’est confié sur ce qu’il pensait de la fin de la série post-apocalyptique. Et une chose est sûre, l’interprète de Negan n’est pas tendre avec le traitement de son personnage. Détails.

Après avoir rejoint The Walking Dead dans la saison 6, Negan est devenu l’un des personnages les plus iconiques de la série zombiesque en passant d’un méchant charismatique à un anti-héros en quête de rédemption. Mais si Jeffrey Dean Morgan est toujours ravi d’incarner le personnage – en témoigne le spin-off The Walking Dead : Dead City – l’acteur est loin d’être fan de la fin de la série mère.

Dans le podcast Let’s Talk Off Camera, l’acteur de 57 ans a révélé avoir un « problème » avec la fin de l’intrigue autour de Negan dans le show créé par Frank Darabont. Jeffrey Dean Morgan avoue qu’il aurait préféré que l’antagoniste adoré des fans parte tranquillement de son côté plutôt que de se marier soudainement à la fin de la saison 11.

« Je ne sais pas s’il serait remarié » a déclaré Jeffrey Dean Morgan à propos de Negan dans The Walking Dead

the-walking-dead-negan-annie
© AMC

À la fin de The Walking Dead, Negan refait sa vie avec une certaine Annie, interprétée par Medina Senghore, et attendent même un enfant ensemble. Mais le destin de l’anti-héros est loin de satisfaire Jeffrey Dean Morgan. Il a déclaré ce mercredi 21 juin qu’il « ne sait pas si Negan se serait remarié à la fin de la série ».

L’acteur a ainsi expliqué : « Nous n’avons jamais vu comment il a rencontré cette personne et pourquoi il l’aurait épousée, ce qui m’a toujours un peu déçu, parce que je pense qu’il était vraiment amoureux de sa femme, Lucille, il y a avait telle mise en scène autour de cela. » Pour rappel, avant l’apocalypse, Negan était marié à une femme prénommée Lucille, campée par Hilarie Burton, la femme de l’acteur.

Sachant l’importance de Lucille pour Negan, Jeffrey Dean Morgan ne comprend pas pourquoi « il se présente avec une femme sans expliquer le pourquoi du comment et le comment a toujours été un problème – un problème que j’avais », a poursuivi le comédien. « Mais vous savez, c’est ce qui arrive quand vous faites une série avec 30 personnages principaux. Vous n’êtes pas en mesure de traiter chaque personnage aussi bien que vous le voudriez. Et je pense que maintenant, avec Dead City, nous aurons des réponses », a-t-il conclu.

En effet, dans le spin-off de The Walking Dead, l’interprète de Negan indique qu’il n’est pas accompagné de sa famille, ce qui signifie qu’il est leur sûrement arrivé quelque chose…

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !

Lire aussi 👀