The Witcher saison 1 : la bande-annonce finale explosive est là

12 décembre 2019 - 13h32

La saison 1 de The Witcher débarque le 20 décembre sur Netflix, et une dernière bande-annonce vient d’être dévoilée. Geralt et les autres personnages de la série épique vont devoir faire face à un conflit de grande envergure.

Le destin du monde semble se reposer sur les épaules de Geralt de Riv (Henry Cavill), héros de The Witcher. Une guerre sans merci éclate, et met les peuples en péril, alors que la jeune Ciri (Freya Allan) est en grand danger. C’est en tout cas ce que nous raconte la nouvelle bande-annonce de la saison 1, attendue le 20 décembre prochain sur Netflix.

Ces nouvelles images nous en dévoilent un peu plus sur l’intrigue, et notamment sur les intentions de Jaskier (Joey Batey), de mettre la main sur Ciri. Et il est prêt à tout pour le faire. On y découvre aussi un peu plus les autres personnages de l’histoire adaptée des romans de Andrzej Sapkowski, à l’image de Yennefer (Anya Chalotra) et de Fringilla (Mimi Ndiweni).

Découvrez la bande-annonce :

Les 8 épisodes de la saison 1 arrivent en même temps sur Netflix le 20 décembre, et la série a déjà été renouvelée pour une saison 2.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter