Top 10 des gifs de mean girls de séries qu’on ne se lasse pas de revoir

Top 10 des gifs de mean girls de séries qu’on ne se lasse pas de revoir

Vous connaissez la « resting bitch face » ? Mais si, ce visage de mean girl qui ne laisse transparaître aucune émotion… autre que de la colère ou du mépris. La rédac’ de Serieously a compilé 10 gifs de vos séries préférées qui ne vous laisseront pas de marbre.

Elles ne sont pas les mean girls les plus iconiques de vos séries pour rien. Retour sur 10 resting bitch faces de légende qu’on ne se lasse pas de revoir !

Blair Waldorf dans Gossip Girl

 

Le fameux regard que Queen B lance à Serena dans le tout premier épisode de Gossip Girl, alors que la jolie blonde est de retour au lycée. Aïe !

Chanel Oberlin dans Scream Queens

 

On est une chef de sororité… ou on ne l’est pas.

Mona Vanderwaal dans Pretty Little Liars

 

Du statut de loser à celui de mean girl, Mona Vanderwaal n’a pas eu peur de se métamorphoser et de devenir la queen bee du lycée de Rosewood en l’absence d’Alison DiLaurentis…

Alexis Carrington dans Dynasty (1981)

 

La reine de la resting bitch face, c’est bien sûr Joan Collins, actrice légendaire du feuilleton Dynasty dans les années 80. Elle jouait Alexis Carrington, rôle repris par Nicollette Sheridan (Desperate Housewives) dans la version 2017-18.

Cheryl Blossom dans Riverdale

 

2 saisons de Riverdale, et déjà un paquet de gifs plus cultes les uns que les autres pour notre Cheryl ! Le choix n’a pas été évident, mais la rédac’ de Serieously a opté pour ce regard absolutely fabulous.

Renee Perry dans Desperate Housewives

 

Après avoir passé 4 saisons dans la peau de la diabolique Wilhelmina Slater d’Ugly Betty, Vanessa Williams a emménagé à Wisteria Lane (COUCOU RENEE PERRY). Dès son arrivée, le public n’avait d’yeux que pour elle grâce à ses resting bitch faces de génie.

Katherine Pierce dans The Vampire Diaries

 

Sa nature de vampire accentue son côté machiavélique et donc la puissance de son regard…

Cersei Lannister dans Game of Thrones

 

À mi-chemin entre la resting bitch face et la judging face… On a peur.

Alison DiLaurentis dans Pretty Little Liars

 

On parie qu’Alison a fait la même tête quand elle a appris que Mona lui avait volé son titre de it girl de Rosewood. #JustKidding

Anika Calhoun dans Empire

 

Il ne peut y avoir qu’une seule Queen dans le coeur de Lucious… et on sait tous que c’est Cookie Lyon. Sorry Anika.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀