Top 11 des blondes les plus badass dans les séries

5 octobre 2017 - 18h30

Elles sont brillantes, elles sont courageuses et surtout ultra-badass… focus sur 11 blondes qui ont marqué l’univers du petit écran.

Si les brunes ne comptent pas pour des prunes et que les roux séduisent de plus en plus, les blondes, elles, n’ont pas de quoi rougir. Intelligentes, sexy et fortes, ces 11 blondes de séries TV sont de vraies badass.

Buffy Summers, Buffy contre les vampires

Celle qui a ouvert la voie aux blondes badass est bien Buffy Summers, héroïne imaginée par Joss Whedon. Et puis n’oublions pas, la Tueuse de vampires a tout de même sacrifié l’amour de sa vie pour sauver le monde.

Lagertha Lothbrok, Vikings

Guerrière, séductrice mais aussi fine stratège, Lagertha est l’image même d’une femme forte ! Il est préférable de ne pas être son ennemi, elle finit toujours par se venger !

Billie Jenkins, Charmed

Dans Charmed, les héroïnes sont toutes brunes, mais Billie changera la donne lors de la dernière saison. L’apprentie sorcière va vite faire ses preuves et fera même partie de l’ultime combat des sœurs Halliwell.

Brienne of Tarth, Game of Thrones

Nous vous épargnons Daenerys et sa crinière argentée pour se centrer sur la géante Brienne. Une grande guerrière qui peut se battre comme n’importe quel homme. Grâce à sa force, sa loyauté et sa détermination, elle gagne notre respect.

Veronica Mars, Veronica Mars

La preuve que pour être badass, il n’est pas toujours obligé de passer par les poings. C’est en utilisant ses dons de détective et son intelligence que Veronica Mars se bat pour ce qui est juste.

Clarke Griffin, The 100

Depuis son arrivée sur Terre, Clarke s’est révélée être une vraie leader. Ses forces sont sa capacité à être une guerrière mais aussi une très bonne négociatrice en politique. La moralité de ses choix sera d’ailleurs souvent mise à l’épreuve.

Claire Underwood, House of cards

Dans un autre registre de Badass, nous demandons Claire Underwood. Elle fait de la manipulation son pouvoir. Une vraie blonde dont il faut se méfier !

Amanda Clarke – Emily Thorne, Revenge

La vengeance est tenace chez Amanda. Après avoir suivi un entraînement des plus intensifs pour apprendre les arts martiaux, elle fera preuve d’un esprit vif et intelligent. Ne pas hésiter à faire appel à elle si vous avez besoin de vous venger d’un(e) ex.

Olivia Dunham, Fringe

Des phénomènes paranormaux et inexplicables se produisent ? Ne cherchez plus et engagez Olivia Dunham, agent spécial du FBI, faisant partie de la Fringe Division. Une femme de caractère qui ne se laisse pas faire !

Olivia Charity, Midnight, Texas

Encore une Olivia dans ce top, mais une Olivia dans un tout autre genre. Celle-ci est une assassin qui est payée pour tuer des gens. Outre sa plastique de rêve, c’est une force de la nature qui ne laissera personne indifférent sur son passage.

Kara, Supergirl

Comment dire ! Super-force, super-vitesse, super-ouï, vision thermique, vol … et nous en passons ! Elle utilise ses pouvoirs pour protéger la Terre et essaye de mener une vie de journaliste. Badass.

Roxane Mansano
Fille spirituelle de Lorelai Gilmore de Gilmore Girls et d'Ari Gold d'Entourage.
Let them binge parfait : Buffy contre les vampires en mangeant toute la junk-food possible avec ma meilleure amie.