9 ratés Photoshop sur les couv’ de magazines de vos stars de séries

Ces (gros) ratés Photoshop sur les couv’ de magazines de vos stars de séries

Partage
Lien copié !

Des héroïnes de Riverdale aux acteurs de The Vampire Diaries, focus sur 9 ratés Photoshop pour les stars de vos séries préférées dans la presse…

Mise à jour, cet article « 9 ratés Photoshop sur les couv’ de magazines de vos stars de séries » est sorti en 2019 et a été mis à jour en octobre 2021.

En plus d’être parfois les victimes de Photoshop sur les affiches de leurs séries, ces stars du petit écran ont à subir les retouches peu flatteuses de magazines.

Lili Reinhart et Camila Mendes (Riverdale)

 

En mars 2018, les interprètes respectives de Betty Cooper et Veronica Lodge se sont retrouvées complètement photoshoppées en une de Cosmopolitan Philippines et ont poussé un coup de gueule. « Camila et moi-même avons beaucoup travaillé pour se sentir à l’aise et en confiance avec nos corps. C’est une bataille quotidienne parfois. Et de voir nos corps déformés par des retouches est l’exemple parfait des obstacles qu’il nous reste à franchir » a posté Lili Reinhart sur Instagram. L’actrice a été suivie par sa co-star dans cette lutte menée contre Photoshop.

 

Miley Cyrus (Hannah Montana)

Miley Cyrus est tout simplement méconnaissable en couverture du magazine officiel Hannah Montana.

Mariska Hargitay (New York, unité spéciale)

L’interprète d’Olivia Benson a tellement été photoshoppée que sa tête semble disproportionnée par rapport à son corps.

Priyanka Chopra (Quantico)

 

En couverture du magazine Maxim, Priyanka Chopra y a laissé ses aisselles. Heureusement, la star de Quantico n’a pas manqué d’humour pour le faire remarquer sur Twitter, postant une photo d’elle au naturel :

Ian Somerhalder et Paul Wesley (The Vampire Diaries)

Cette affiche promo de la série The Vampire Diaries a été complètement massacrée, si bien qu’on ne reconnaît plus (du tout) ce pauvre Paul Wesley. Stefan, où es-tu ?

Reese Witherspoon (Big Little Lies)

Comment oublier le fameux incident Photoshop avec le tout-Hollywood en une du Vanity Fair américain ? C’est là que Reese Witherspoon a découvert qu’elle avait trois jambes…

Dylan O’Brien (Teen Wolf)

C’est en couverture d’un magazine français intitulé Cool ! que le pauvre Dylan O’Brien a à son tour été sévèrement retouché. Qui le reconnaît ?

Kerry Washington (Scandal)

Kerry Washington a poussé un coup de gueule contre le célèbre outil de retouches photos, via son compte Instagram, en découvrant sa couverture du magazine AdWeek. Celle qui prêtait ses traits à l’iconique Olivia Pope de Scandal a écrit : « Ça m’a fait bizarre de regarder une photo de moi-même qui est tellement différente de ce à quoi je ressemble quand je me vois dans le miroir. C’est un sentiment malheureux. C’est dit ». La star a été soutenue par ses fans ainsi que de nombreuses personnalités.

Zac Efron (Summerland)

On veut bien croire que Zac Efron est musclé, mais il y a des limites quand même.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Tags

Suivez nous !