Vikings : Alexander Ludwig se met au catch dans la bande-annonce de Heels

Vikings : Alexander Ludwig se met au catch dans la bande-annonce de Heels

Partage
Lien copié !

Attendue pour cet été, la série Heels se dévoile à travers un teaser tout en muscles. Un programme dédié au catch amateur, qui met en scène Alexander Ludwig (Vikings) et Stephen Amell (Arrow) dans un duel aussi intense que bouleversant.

Fini les peaux de bêtes et les haches de Vikings, Alexander Ludwig tombe la chemise et sort le grand jeu. Brushing tout frais, paillettes et shorts moulants, l’acteur canadien de 29 ans change de look pour la série Heels. A ses côtés, Stephen Amell, connu pour son rôle d’Oliver Queen dans le programme Arrow, troque lui aussi ses flèches et sa cagoule pour un petit slip rouge terriblement seyant. Les deux hommes prennent ainsi le chemin du ring, pour une folle immersion dans l’univers du catch amateur. Un face à face entre guerriers, mais avant tout entre frères, qui annonce d’ores et déjà une bonne dose d’adrénaline et d’émotion.

Un drame familial dopé à la testostérone 

Située dans une petite ville de Géorgie, Heels s’intéresse au parcours de Jack et Ace Spade, les deux fils d’un ancien grand nom du catch. Désireux de prendre la relève de leur père, tous les deux s’affrontent avec force et engagement sur le ring, chacun déterminé à s’attirer l’amour du public. Cette guerre ne s’arrête donc pas au simple spectacle, mais se poursuit bien au-delà de la compétition. Entre rivalité, désir de gloire et fraternité, ces deux stars locales vont devoir composer avec leur ambition et leur fierté, tout en préservant la famille qu’il leur reste.

Créée par Michael Waldron (Loki, Doctor Strange in the Multiverse of Madness), la série compte au casting Kelli Benglund (Les Goldberg), Alison Luff (New Amsterdam), Joel Murray (Mad Men), Roxton Garcia ou encore James Harrison Jr. Les huit épisodes de cette première saison sont attendus le 15 août 2021 sur Starz.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀