Dragon Ball Super : voilà à quoi vont VRAIMENT ressembler Goku, Vegeta, Beerus et Piccolo dans le film

Le film Dragon Ball Super se dévoile. Après une première affiche, un court teaser, et quelques informations sur l’histoire, ce sont les character Designs des personnages qui se révèlent.

L’édition de mai du magazine japonais V-Jump consacre une page entière au prochain film Dragon Ball Super, qui sortira en décembre prochain, et dévoile pour la première fois l’apparence des personnages version Naohiro Shintani. Si on pouvait déjà les imaginer grâce à la vidéo d’introduction de l’attraction Dragon Ball Z: The Real 4-D à Universal Studios Japan, nous avons cette fois-ci une version officielle.

La page dévoile Vegeta et Goku avec leurs cheveux noirs et en Super Saiyans, Piccolo, et les nouveaux venus Beerus et Whis, apparus il y a quelques années seulement avec Dragon Ball Super. Des versions très différentes de l’anime qui s’est arrêté en mars dernier, et qui nous ramène aux origines de Dragon Ball Z, comme vous pouvez le voir.

Le film, qui sortira en salles le 14 décembre, reviendra sur les origines des Saiyans, avec un tout nouvel ennemi qui n’a pas encore été dévoilé. Il a été confirmé que Freezer serait aussi de la partie, d’autant plus qu’il redevient une menace sérieuse pour nos Saiyans. Dans une scène diffusée après le dernier épisode de Dragon Ball Super, on le voyait retrouver son pod dans l’espace, à la recherche d’une nouvelle armée pour tenter de régner sur l’univers.

De nouvelles informations devraient être dévoilées dans les prochaines semaines, comme c’est le cas chaque mois depuis l’annonce du film.

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter