Riverdale : le showrunner tease un énorme indice sur la saison 3 !

Riverdale : le showrunner tease un énorme indice sur la saison 3 !

Partage
Lien copié !

Roberto Aguirre-Sacasa, toujours trèèèèès collé à son Twitter, aime teaser les indices de Riverdale par ci par là. Ce tweet anodin de la fête des pères serait-il un indice MAJEUR sur la saison 3?

Que serait Riverdale sans sa brigade de courageux daddies ? Pas grand chose ! Largement aussi importants que la bande des 4, il semblerait que les trois papas de Riverdale à savoir, FP, Fred et Thomas ‘Shérif’ Keller soient encore plus mis en valeur dans la saison 3 ! Détails.

La ligue des daddys justiciers ?

A l’occasion de la fête des pères, Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner de Riverdale, a tweeté une sympathique petite photo de la série, rendant hommage à trois des pères de la série, accompagné d’un petit message qui nous a interpellés. Voyez plutôt :

« Joyeuse Fête des Pères de la part de la part de la bande des pères canons ! Nous pourrons les voir encore plus travailler ensemble pendant la saison 3! »

Évidemment cette nouvelle nous a plutôt emballés, mais on voudrait aussi en savoir plus… La simple brigade deviendrait-elle même une véritable ligue anti-Hiram par exemple ? Effectivement, le boss Lodge n’est pas considéré par la plupart des fans comme un papa que l’on aimerait avoir sous le bras en cas de danger. Il serait plutôt de ceux qui nous balanceraient en pâture dès la première occasion…

Les papas d’Archie, Jughead et Kevin auront-ils droit à une vraie intrigue spécifique à leur petite bande ? Nous, on dit oui. Un affrontement team Hot Dads vs. Evil Parents pourrait être un épisode tout à fait convaincant !

Serieously mène l’enquête et n’hésitera pas à vous donner un peu plus d’indices au fil des semaines…

 

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !

Lire aussi 👀