10 acteurs connus qui n’ont pas encore signé avec Netflix

Publié le 8 janvier 2021 - 11h47

Depuis plusieurs années maintenant, Netflix est devenue une machine audiovisuelle proposant du contenu de qualité, et qui marche. Ainsi, elle peut se permettre de s’offrir des acteurs réputés, mais il en reste encore qui n’ont pas signé avec la plateforme. La preuve par 10.

De grands noms ont signé avec Netflix ces dernières années. Côté showrunners, il y a Ryan Murphy (American Horror Story) avec Ratched, notamment et plus récemment Shonda Rhimes avec La Chronique des Bridgerton. Chez les acteurs, si Meryl Streep et Nicole Kidman ont par exemple signé avec la plateforme avec The Prom, d’autres acteurs n’ont pas encore pointé le bout de leur nez. Nous avons donc fait une sélection de celles et ceux qu’on aimerait voir dans une série, ou un film original Netflix.

On aimerait voir Kristen Stewart sur Netflix

Bella Swan Twilight

© Summit Entertainement

Depuis Twilight, Kristen Stewart enchaîne les grands rôles au cinéma. Elle a été la tête d’affiche de The Runaways, Underwater et plus récemment Ma belle-famille, Noël et moi. Nous l’avons vu (presque) partout, mais pas sur Netflix. Donc 2021 pourrait être l’année de son arrivée sur la plateforme, d’autant plus que Robert Pattinson, sa co-star dans la teen saga culte, a signé avec Netflix avec Le Diable, tout le temps, au côté de Tom Holland.

Pierre Niney

Pierre Niney Netflix

© WY Productions

Oui, il y a des stars françaises qu’on aimerait aussi voir sur Netflix. Et Pierre Niney en fait partie (surtout si c’est pour jouer Feuille Man). Blague à part, il est sûrement l’un des acteurs les plus populaires de sa génération, aux côtés de François Civil (qu’on aimerait aussi voir sur la plateforme), et Omar Sy, qui a de son côté signé avec le service SVOD avec Lupin.

Patrick Dempsey

Derek Shepherd Grey's Anatomy

© ABC

Retournons du côté des Etats-Unis avec Patrick Dempsey. Déjà, les fans de Grey’s Anatomy attendent de pied ferme que la série arrive sur Netflix, bien qu’elle soit présente dans le catalogue d’Amazon Prime Video. Mais rien qu’avoir une série ou un film avec un membre du casting du show, ferait du baume au cœur. Et pourquoi pas Patrick Dempsey, lui qui a joué le Dr Mamour et qui a fait couler de nombreuses larmes lorsqu’il a quitté la série ? Le retrouver sur Netflix serait une belle surprise pour les fans, surtout qu’ils ont adoré le revoir dans Grey’s Anatomy.

Jensen Ackles, de Supernatural à The Boys à une série Netflix ?

© CW

Jensen Ackles a été la star de Supernatural pendant des années. Et depuis qu’elle a tiré sa révérence, on s’est demandé où est-ce qu’on pourrait bien le retrouver. Nous avons eu notre réponse : dans la saison 3 de The Boys, où il va camper Soldier Boy. On se dit alors que s’il signe avec Amazon Prime Video, pourquoi pas Netflix ?

Emma Watson

© Warner

Ces dernières années, Emma Watson est plus présente du côté de Disney, notamment avec La Belle et la Bête. Donc pourquoi pas non plus la retrouver chez Netflix, que ce soit dans un film ou une série ? Sachant qu’elle n’a jamais réellement joué dans une série, ce serait donc l’occasion de la découvrir dans cet exercice. Et on est sûr que les fans d’Harry Potter seraient ravis de la voir sur la plateforme !

Emilia Clarke

Daenerys

© HBO

Depuis la fin de Game Of Thrones, Emilia Clarke se fait assez rare sur le grand, et le petit écran. Elle qui pourtant enchaînait les rôles dans les années 2010 (coucou Solo: A Star Wars Story et Terminator Genisys). Qui sait, son absence signifie sans doute une arrivée sur Netflix ? D’autant plus que Kit Harington, son ancienne co-star, a de son côté déjà signé avec Netflix, en jouant dans la saison 2 de Criminal Royaume Uni.

Blake Lively sur Netflix ?

serena gossip girl

© Warner Bros

Penn Badgley est la première star de Gossip Girl, dont le revival se dévoile, à avoir succombé à Netflix. Il est la tête d’affiche de YOU, pour le plus grand plaisir des fans. Donc si un acteur de la teen-série a pointé le bout de son nez sur la plateforme, pourquoi pas les autres ? Et surtout, pourquoi pas Blake Lively, alias Serena Van Der Woodsen ? Pour l’instant l’actrice n’a encore rien fait avec le service SVOD, alors qu’elle reste très active.

Courteney Cox

Monica Friends

© Warner Bros

Friends est un immense succès sur Netflix, c’est pour cette raison qu’on se demande pourquoi personne (à part Jennifer Aniston avec Murder Mystery) n’a pas encore signé avec la plateforme. Surtout Courteney Cox, qui continue à avoir une carrière d’actrice très active. Que ce soit du côté des séries, où elle a par exemple décroché un rôle dans Shameless, mais aussi sur le grand écran, où nous allons prochainement la retrouver dans SCREAM.

Dwayne Johnson

© Columbia Pictures

Les films avec Dwayne Johnson sur Netflix, ce n’est pas ce qu’il manque. Entre San Andreas, No Pain No Gain ou encore quelques Fast & Furious, l’acteur est très présent sur la plateforme. Mais il n’a pas encore une seule fois signé avec elle, pour un film ou une série 100% Netflix. Surtout qu’il enchaîne les rôles ailleurs !

Chris Pratt

Chris Pratt Les Gardiens de la galaxie

© Marvel

On était obligé de citer un acteur Marvel dans cette liste. Chris Pratt est sûrement l’un des acteurs qu’on a le plus vu ces dernières années, que ce soit dans Jurassic World, Les Gardiens de la Galaxie ou encore les Avengers. Très populaire et apprécié, on se demande pourquoi Netflix ne l’a pas encore approché. Sachant que la plateforme a déjà signé avec des acteurs du MCU, dont Tom Holland avec Le Diable, tout le temps, et Scarlett Johansson avec Marriage Story.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube