Alpha, Cersei, Ivar... 13 méchants dans les séries vs dans la vraie vie

Alpha, Cersei, Ivar… 13 méchants dans les séries vs dans la vraie vie

L'une des meilleures façon de faire un méchant de séries inoubliable ? S'abandonner complètement dans le rôle et se transformer. Une bonne façon de marquer les esprits des fans et Serieously vous propose 13 comparaisons entre les acteurs et leur alter-ego maléfique.

Cersei – Game of Thrones

Comme tous les autres Lannister de Game of Thrones, Lena Headey n’est pas blonde et a les cheveux longs… Contrairement aux dernières apparitions de Cersei. Et aussi : ce n’est pas du tout une psychopathe.

Alpha – The Walking Dead

Vous aviez peur de Negan ? Attendez de rencontrer Alpha, peut-être la méchante de The Walking Dead la plus impitoyable. Et l’épisode 10 de la saison 9 nous a déjà donné un petit aperçu… Pour le rôle, Samantha Morton s’est entièrement rasée le crâne.

Jerome/Jeremiah – Gotham

Cameron Monaghan s’est littéralement transformé à plusieurs reprises au cours des 5 saisons de Gotham, avec Jerome et ses multiples visages, et Jeremiah, son frère, destiné à devenir le Joker.

Ivar – Vikings

La coupe de cheveux est différente, mais le regard est le même. On espère juste que ‎Alex Høgh Andersen, son interprète, n’est pas aussi cinglé et sanguinaire dans la vraie vie…

Kilgrave – Jessica Jones

Sur la photo, la transformation de David Tennant n’est pas vraiment visible, mais une fois qu’il est en mouvement dans Jessica Jones, il fait véritablement flipper. L’acteur est bien loin de Kilgrave, et ce n’est pas les fans de Doctor Who qui diront le contraire.

Le Maître – Buffy contre les Vampires

C’est le premier grand ennemi de Buffy, d’une grande lignée. Et pour marquer le coup et les esprits, Joss Whedon a choisi d’en faire un vampire presque ancestral, à la peau blanche et au visage déformé. Il était incarné par Mark Metcalf.

Tooms – X-Files

Tous les fans de X-Files se souviennent de son visage. Celui qui hante leurs cauchemars depuis sa toute première apparition. Ses yeux effrayants et son visage impassible sont l’oeuvre de Doug Hutchison. Qui était aussi l’effroyable Percy Wetmore dans La Ligne Verte.

T-Bag – Prison Break

En vrai, Robert Knepper ne s’est pas fait couper la main. Et il est bien plus fun que T-Bag.

Ed Kemper – Mindhunter

La ressemblance entre la version de Cameron Britton dans Mindhunter et le vrai Ed Kemper est impressionnante, pour autant, l’acteur n’a pas du tout la même tête dans la vraie vie. Et on le voit dans The Umbrella Academy.

L’Rell – Star Trek : Discovery

Ici, il s’agit d’une transformation complète, un peu comme le Maître de Buffy. Mary Chieffo est totalement cachée sous le maquillage Klingon de L’Rell. Forcément, elle ne se balade pas comme ça dans son quotidien, en dehors du plateau de tournage.

Zamasu – Dragon Ball Super

Vous êtes fans de Dragon Ball Super ? Alors vous ne saviez peut-être pas que James Marsters, LE Spike de Buffy contre les Vampires, double la voix de Zamasu dans l’arc Trunks du futur. L’acteur est un immense fan de l’oeuvre d’Akira Toryiama et a réalisé un rêve en doublant un personnage. On va juste oublier sa présence dans le film Dragon Ball Evolution.

Twisty le Clown – American Horror Story

Derrière le terrifiant clown de la saison 4 d’American Horror Story se cache John Carroll Lynch, que vous avez pu voir dans Channel Zero, The Walking Dead ou encore The Americans.

Tall Boy – Channel Zero

Et en parlant de Channel Zero… Les fans de Shadowhunters ne le reconnaissent peut-être pas, mais Stephen R. Hart incarnait aussi Frère Jeremiah dans la saison 1 et 2.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !