13 Reasons Why : Hannah, Clay… Ces personnages auraient dû être joués par…

18 mai 2018 - 15h33

La trèèèèès attendue saison 2 est enfin disponible pour Netflix et on a hâte de retrouver le casting le plus apprécié des fans de séries (à quelques persos près, hein, Bryce). Mais le casting aurait pu avoir une toute autre allure…

Jeff Atkins (Brandon Larracuente)

On en conviendra tous, Jeff a connu le plus sordide des sorts. Son accident de voiture après la soirée de Jessica n’avait laissé personne insensible. Son interprète Brandon Larracuente était pourtant destiné à jouer un autre personnage de la série. Il s’agissait de…

Justin Foley (Brandon Flynn)

Difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que Brandon Flynn dans la peau de Justin Foley. Pourtant les premières lectures étaient destinées à Brandon Larracuente. Au moins, les deux Brandon ont pu se retrouver sur le même plateau !

Clay Jensen (Dylan Minnette)

Épicentre de l’intrigue, Clay Jensen est brillamment incarné par Dylan Minnette qui est, jusque-là, dans son meilleur rôle. Et oui, Minnette a déjà quelques années de carrière derrière lui ! Mais les premières lectures du scénario ne lui ont pas été confiées d’emblée… Un autre acteur devait effectivement se glisser dans les pulls et baskets de ce cher Clay. Nous parlons de…

Tyler Down (Devin Druid)

C’est ce cher Devin Druid, interprète du très controversé Tyler, qui devait incarner Clay. L’acteur a passé plusieurs auditions pour finalement céder sa place à Dylan Minnette. Ceci dit, Devin Druid est un mémorable Tyler. Sans l’ombre d’un doute.

Jessica Davis (Alisha Boe)

Alisha Boe est une exceptionnelle Jessica. Son audition était éloquente, aucune autre ne pouvait aussi bien incarner l’élève de Liberty High. Cependant, une actrice aurait elle aussi pu prêter ses traits à cet exceptionnel personnage, mais en jouera finalement un autre. De qui s’agit-il ?

Katherine Langford (Hannah Baker)

C’est bien Katherine Langford qui était pressentie pour jouer Jessica. Cela n’aurait pas été une surprise puisque les deux actrices partagent la même finesse de jeu, tant du côté de Jessica que d’Hannah.

Même si Katherine Langford restera l’éternelle Hannah Baker, une actrice que vous connaissez bien devait l’incarner. Elle sera au final la productrice de la série, ce qui n’est pas moins honorable ! Il s’agit bien sûr de…

Selena Gomez

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email