13 Reasons Why saison 2 : on fait le point sur TOUS les nouveaux persos

La saison 2 de 13 Reasons Why débarque ce 18 mai (enfin !) et on est enfin prêt à connaître la vérité sur le cas d’Hannah Baker. Tous les élèves de Liberty High seront de retour mais il faudra aussi s’attendre à de nouvelles têtes qui devraient compter dans l’intrigue… Serieously s’occupe des présentations.

Chloe

Jouée par Anne Winters, cette cheerleader de Liberty High sera montrée comme une élève populaire et « influente ». On a pu apercevoir l’actrice dans The Fosters notamment.

Cyrus

On peut l’apercevoir aux côtés de Tyler dans la bande-annonce de la saison 2. Le personnage de Cyrus devrait être un élève de Liberty High plutôt cynique et fauteur de troubles. Encore un qui va nous causer des problèmes.

Mackenzie

Elle est la sœur de Cyrus. Incarnée par Chelsea Alden, jeune actrice déjà bien rompue à l’exercice, elle devrait donner à Mackenzie les couleurs d’une fille mature, aux opinions très tranchées. On avait pu apercevoir l’actrice dans Grey’s Anatomy également.

Nina

Samantha Logan, vue dans Grey’s Anatomy et Teen Wolf, va incarner Nina, une vedette qui débarque à Liberty High. Un secret devrait entourer l’aura de cette jeune élève…

Caleb

Le chaleureux entraîneur de boxe de Tony compte devenir de plus en plus important dans la saison 2 de la série. On avait déjà pu apercevoir l’acteur, RJ Brown, dans The Carrie Diaries ou Girls de Lena Dunham.

Nora

L’excellente actrice Brenda Strong, éternelle Mary Alice Young dans Desperate Housewives aura la délicate tâche d’incarner la mère de Bryce, en très fâcheuse position dans cette nouvelle saison…

Barry

Jake Weber (Homeland) sera quant à lui le père de Bryce. Les deux parents seront probablement très importants dans ce deuxième volet de 13 Reasons Why, leur fils étant sur la corde raide.


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.