15 mecs de séries canon en 2009 vs en 2019

Publié le 6 décembre 2019 - 12h47

Que le temps passe vite. Il y a dix ans déjà, on chantait à tue-tête devant Glee, on restait collé à notre écran devant Gossip Girl et on rêvait d’habiter à Tree Hill. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, et les acteurs pour lesquels on craquait ont aussi bien changé… Pas tous, rassurez-vous ! Voici la sélection de Serieously.

Ian Somerhalder (Vampire Diaries)

Est-ce qu’il y a vraiment une différence entre ces deux photos ? C’est franchement à en douter tellement Ian Somerhalder n’a pas bougé d’un poil. Serait-il en réalité… un vampire ?

Jesse Spencer (Dr House)

L’acteur australien surtout connu pour son rôle de Robert Chase dans Dr House est toujours présent à la télévision dans Chicago Fire. En 10 ans, seule la longueur des cheveux a changé !

Jesse Williams (Grey’s Anatomy)

Déjà dix ans que Jesse Williams incarne le Dr. Jackson Avery dans Grey’s Anatomy. Le temps passe mais n’a pas d’emprise sur lui.

Robert Sheehan (Misfits)

À part la pilosité faciale et un style vestimentaire beaucoup plus affirmé, les bouclettes de Robert Sheehan sont toujours en place depuis Misfits, pour notre plus grand bonheur.

Milo Ventimiglia (Heroes)

Finalement, tout est une question de cheveux dans cet article. Si certains les ont coupés au fil des années, Milo Ventimiglia, lui, a décidé de laisser la nature faire son travail. On la remercie, d’ailleurs, de l’avoir mis à l’antenne depuis plus de dix ans maintenant.

Shemar Moore (Esprits Criminels)

Eh non, Shemar Moore n’a pas toujours été la montagne de muscles que l’on a connue dans Esprits Criminels, ou plus récemment dans SWAT. En 2009, l’acteur montrait moins son corps sur Insta (pas possible, ça n’existait pas) mais arborait une jolie paire de lunettes !

Jason Momoa (Stargate Atlantis)

Avant d’être Aquaman, Jason Momoa était surtout Ronon Dex dans Stargate Atlantis. Le tatouage au bras était déjà en place, et à part la barbe, c’est exactement le même !

Harry Shum Jr. (Glee)

Il ne parlait pas beaucoup dans la toute première saison de Glee en 2009, mais les fans étaient quand même là pour lui. Dix ans plus tard, Harry Shum Jr. a étendu sa fanbase, et on comprend pourquoi.

Beau Mirchoff (Desperate Housewives)

Il avait fait valser le cœur de beaucoup de monde pour son rôle de Danny Bolen dans la saison 6 de Desperate Housewives. Rien à redire, Beau Mirchoff est tel un bon vin : il se bonifie avec le temps.

Matt Dallas (Kyle XY)

Même s’il n’avait pas de nombril, Matt Dallas embellissait tout de même nos soirées pluvieuses du week-end devant la Trilogie du samedi. En 2019, Matt Dallas s’est essayé au blond ! Qu’est-ce que vous en pensez ?

Tom Welling (Smallville)

Dis donc, Tom Welling, ce ne serait pas des cheveux blancs que l’on voit apparaître sur ce joli minois ? “Time goes by”, comme dirait Madonna…

James Lafferty (Les Frères Scott)

Populaire et prétentieux dans Les Frères Scott, James Lafferty n’a pas beaucoup changé depuis 2009. Quoi que la fashion police est aussi passée par là, pour son plus grand bien.

Chace Crawford (Gossip Girl)

Nate Archibald n’a pas perdu son regard perçant. Depuis Gossip Girl, Chace Crawford joue actuellement dans la série The Boys sur Amazon Prime Video et inonde son compte Instagram de photos pour le plus grand plaisir de ses quasiment 2 millions de fans.

Matthew Bomer (FBI : Duo très spécial)

Entre Neal Caffrey de FBI : Duo très spécial et Jamie de The Sinner, y a-t-il une seule différence physique ? On est quand même en droit de se poser la question, tellement Matthew Bomer n’a pas changé d’un poil en dix ans !

Simon Baker (Mentalist)

Simon Baker était partout sur nos écrans de télévision en 2009 grâce à la diffusion de Mentalist. Depuis, l’acteur s’est fait plus discret et a commencé à porter des lunettes… Pas de panique, l’élégance reste le maître mot pour lui.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter