16 parents/enfants stars de séries qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau

5 juillet 2019 - 10h26

Beaucoup d’acteurs et d’actrices de séries ont vu leur progéniture prendre la même voie qu’eux, souvent avec autant de succès. Et parfois, la ressemblance physique entre eux est saisissante ! Voici 16 (vrais) enfants et parents de séries qui nous font voir double !

Mark Consuelos et Michael Consuelos (Riverdale)

Difficile de ne pas voir double entre ces deux là ! Michael Consuelos a même joué son père jeune dans la saison 3 de Riverdale et on ne savait plus qui était qui ! On exagère ? À peine…

Meryl Streep (Big Little Lies) et Mamie Gummer (True Detective)

La grande Meryl Streep a des enfants qui ont suivi la même route qu’elle et la plupart sont artistes. Mamie Gummer, l’aînée de ses enfants est elle-même actrice de séries et est apparue dans True Detective. Difficile d’ignorer la ressemblance entre les deux femmes qui ont un goût pour les rôles dramatiques…

Lisa Bonet (Cosby Show) et Zoe Kravitz (Big Little Lies)

Lisa Bonet était la star du Cosby Show dans ses jeunes années. Elle arrêtera vite sa carrière séries cependant, pour mener une autre vie. Zoe Kravitz quant à elle continue de mener une carrière sans nuages côtés séries avec Big Little Lies où elle incarne la complexe Bonnie… La ressemblance entre les deux est difficile à ignorer dès le premier coup d’oeil !

John Bennett Perry et Matthew Perry (Friends)

L’acteur John Bennett Perry, qui a fait sa carrière séries dans les années 70/80 et plus tard dans Veronica Mars ou Scrubs, a également joué avec son propre fils dans Friends. Effectivement Matthew Perry partage une scène avec son vrai papa qui jouait le père du petit ami de Rachel, Joshua. Mêmes cheveux, même visage, on pourrait les confondre…

Uma Thurman (Chambers) et Maya Hawke (Stranger Things)

La star américaine Uma Thurman, connue pour son impressionnante filmographie notamment dans les films de Quentin Tarantino, a également été impressionnante dans Chambers pour Netflix. Et c’est aussi chez Netflix et plus précisément dans la saison 3 de Stranger Things que Maya Hawke, sa fille, s’est faite une place. Elle incarne Robin dans le troisième volet de la série culte…

Stellan Skarsgård (Chernobyl) et Alexander Skarsgård (True Blood, Big Little Lies)

L’acteur Stellan Skarsgård a été la grande star de la série Chernobyl, chef-d’oeuvre HBO qui est arrivé juste après la fin de Game of Thrones. L’acteur suédois est également le père de 8 enfants et partage une ressemblance frappante avec son fils, le non moins célèbre Alexander Skarsgård. Bill Skarsgård (Hemlock Grove) et Gustaf Skarsgård (Vikings, Fargo) sont également ses fils.

Kyra Sedgwick (The Closer) et Sosie Bacon (13 Reasons Why)

La star de The Closer Kyra Sedgwick partage une ressemblance assez intense avec sa fille Sosie Bacon (car fille de Kevin Bacon). Vous avez pu voir cette dernière dans la saison 2 de 13 Reasons Why, dans le rôle de Skye Miller. La jeune actrice poursuit sa carrière série avec beaucoup d’ambition et promet de nous réserver pas mal de surprises.

Peggy Lipton (Twin Peaks) et Rashida Jones (Parks and Recreation)

Celle qui fut la mythique Norma Jennings dans Twin Peaks, Peggy Lipton disparue cette année, a une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau et c’est bien la merveilleuse Rashida Jones (Parks and Recreation).

La rédaction Serieously