9 acteurs qui ne sont pas revenus pour le final de leur série

Shannen Doherty ou encore Chad Michael Murray font partie des acteurs qui ont préféré ne pas revenir dans le dernier épisode de leur série, et c’est bien dommage !

Shannen Doherty (Prue Halliwell) – Charmed

Shannen Doherty a quitté Charmed à l’issue de la troisième saison de la série et son arc narratif s’est terminé sur la disparition de son personnage. Cependant, la série a prouvé plusieurs fois que la mort n’empêchait pas les personnages d’apparaître dans Charmed puisqu’on a pu voir la mère et la grand-mère des sœurs Halliwell à plusieurs reprises. On aurait donc pu revoir Prue dans le series finale, cependant Shannen Doherty n’a pas voulu reprendre son rôle car elle n’aimait pas ce que les scénaristes voulaient faire avec son personnage. Dommage…

Hilarie Burton et Chad Michael Murray (Peyton et Lucas Scott) – Les Frères Scott

Si Chad Michael Murray a fait une (très) courte apparition dans la dernière saison des Frères Scott, ni lui ni Hilarie Burton ne sont revenus pour l’épisode final de la série, au plus grand dam des fans. Autant dire que faire ses adieux à l’un des shows phares de la CW sans deux des personnages principaux, c’est pas la chose la plus facile.

Adewale Akinnuoye-Agbaje (Mr. Eko) – Lost

L’acteur Adewale Akinnuoye-Agbaje a demandé à être évincé de Lost car il voulait retourner à Londres auprès de sa famille, alors que le tournage de la série se déroulait à Hawaï. Mr. Eko disparaît dans la saison 3, mais on aurait dû le revoir avec tous les autres dans l’église dans le dernier épisode. Cependant, si l’acteur a accepté de revenir dans une scène du final de Lost, il a exigé 5 fois le montant proposé par les producteurs. Résultat, Mr. Eko est absent.

Charlie Sheen (Charlie) – Mon Oncle Charlie

Malgré tout ce qu’il s’est passé entre Charlie Sheen et Chuck Lorre, ce dernier était prêt à mettre tout ça derrière lui et a demandé à l’ancienne star de Mon Oncle Charlie d’apparaître dans une scène du dernier épisode. Mais les deux hommes ne sont pas tombés d’accord sur la scène en question : si Chuck Lorre aurait aimé que Charlie fasse un monologue sur les dangers de la drogue avant qu’un piano ne lui tombe dessus, l’acteur voulait en profiter pour faire la promo de sa nouvelle série.

Lisa Edelstein (Cuddy) – Dr. House

Lorsque la saison 7 de Dr. House a touché à sa fin, la FOX a longuement hésité à renouveler la série. Finalement il a été décidé qu’il y aurait une huitième et dernière saison mais avec un budget réduit et c’est malheureusement Lisa Edelstein qui en a fait les frais. Refusant de reprendre son rôle de Cuddy pour un salaire réduit, l’actrice a quitté la série. Et n’est pas revenue pour un petit cameo dans le final, jugeant que son personnage avait déjà eu une fin satisfaisante.

Sarah Michelle Gellar (Buffy Summers) – Angel

Si les fans de Buffy contre les vampires ont eu le plaisir de revoir Angel dans les derniers épisodes de la saison 7, l’inverse ne s’est pas produit. Sarah Michelle Gellar devait apparemment apparaître dans le final d’Angel, cependant l’actrice aurait annulé au dernier moment. Joss Whedon et son équipe ont donc changé leurs plans.

Donald Glover (Troy Barnes) – Community

Tout comme le cœur d’Abed, celui des fans s’est brisé lorsque Donald Glover a quitté la série. Parti découvrir le monde sur le bateau qui lui a légué Pierce, Troy n’est jamais revenu après son départ de Greendale dans la saison 5. Pas même dans le final car l’acteur estimait que son personnage avait eu une fin parfaite. Une petite déception pour tous les fans de Community.

Archie Panjabi (Kalinda Sharma) – The Good Wife

Après avoir quitté The Good Wife à la fin de la saison 6, Archie Panjabi n’a pas fait de réapparition dans la série, pas même dans le dernier épisode. Il y a beaucoup de rumeurs concernant la mauvaise entente entre Archie Panjabi et Julianna Margulies (Alicia Florrick). Allant même jusqu’à dire que la dernière scène qu’elles partagent a été tournée séparément. Les fans de Kalinda auraient certainement voulu la revoir, mais on doit avouer qu’on ne l’espérait pas trop de toute façon.


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.