Agents of SHIELD : découvrez (enfin) le rôle de Dove Cameron

Publié le 29 janvier 2018 - 12h57

On sait enfin quel rôle Dove Cameron va jouer dans la saison 5 d’Agents of SHIELD et ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez…

Ce n’est plus un secret pour personne, Dove Cameron sera dans la saison 5 d’Agents of SHIELD, et on en sait enfin un peu plus sur son rôle. La star de Disney Channel va jouer Ruby Hale, « une jeune femme maligne qui a une mystérieuse obsession pour Daisy Johnson (Chloe Bennet) ». Si son nom de famille vous dit quelque chose, c’est parce qu’elle la fille du Générale Hale (Catherine Dent) qu’on a pu voir dans l’épisode 5 centré sur Fitz (Iain de Caestecker). Pour rappel, c’est la femme qui tue ses deux employés après son évasion grâce à Hunter.

On a donc un peu une idée de la façon dont a pu être élevée Ruby, même si son obsession pour la « destructrice du monde » reste encore à être expliquée. Dove Cameron devrait être présente pendant 5 épisodes et nous pourrons la découvrir dans Agents of SHIELD à partir du 2 mars prochain. Nous verrons alors à ce moment-là si Ruby est une alliée ou une ennemie de l’équipe de Coulson.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter