Arrowverse : la première photo officielle de Ruby Rose dans le costume de Batwoman

10 octobre 2018 - 10h26

Le crossover événement du Arrowverse débarque en décembre, et Batwoman en sera la star. C’est l’actrice Ruby Rose qui va incarner la super-héroïne, et une première photo officielle de son costume vient d’être dévoilée.

Le 9 décembre prochain, les super-héros du Arrowverse vont une nouvelle fois se réunir pour un crossover événement de trois épisodes. The Flash, Arrow et Supergirl vont faire équipe pour affronter une nouvelle menace, et si les Legends of Tomorrow ne seront pas présents, ils pourront compter sur un nouveau personnage très attendu : Batwoman. L’intrigue se déroulera donc à Gotham City, où Barry Allen et les autres rencontreront cette héroïne incarnée par Ruby Rose.

Costume sur mesure

Et à quelques mois de la diffusion, la CW vient de dévoiler une première photo officielle de l’ancienne actrice d’Orange is the New Black, dans son costume de Batwoman.

Très fidèle à la version des comics, le costume du Arrowverse a été créé par Colleen Atwood, celle qui est à l’origine de ceux d’Arrow, The Flash et de Supergirl. Et elle a déjà remporté quatre Oscars dans sa carrière. Pas n’importe qui, donc.

Sa description ? « Armée de sa passion pour la justice sociale et un don pour dire ce qu’elle pense, Kate Kane vole au-dessus des rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne assumée et surentraînée qui excelle dans l’art de liquider les criminels de la ville. Mais ne la considérez pas encore comme une héroïne. Dans une ville désespérée à l’idée d’avoir une sauveuse, Kate devra surmonter ses propres démons avant de totalement embrasser l’idée d’être l’espoir de Gotham ».

Elle ne sera pas la seule à accompagner les super-héros du Arrowverse : Superman (Tyler Hoechlin) et Lois Lane (Elizabeth Tulloch) seront aussi de la partie, dans ce crossover intitulé Elseworlds.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter