Brand New Cherry Flavor : la nouvelle série horrifique Netflix qui va vous empêcher de dormir

18 novembre 2019 - 12h38

Netflix revient avec l’horreur dans une mini-série adaptée d’un livre, Brand New Cherry Flavor. La plateforme a annoncé un beau casting pour ces quelques nouvelles heures de frissons.

Vous avez adoré The Haunting of Hill House ou encore Marianne, la série horrifique française la plus flippante de l’année ? Vous devriez craquer pour Brand New Cherry Flavor, série adaptée du livre du même nom de Todd Grimson, le tout nouveau projet à frissons signé Netflix. Pour ces nouvelles longues minutes de frousse, la plateforme a par ailleurs réuni un sublime casting.

Des acteurs d’Undone, Unbelievable ou encore The Good Place

Menée par Rosa Salazar, que l’on a vue dans la brillante Undone, le reste du casting de la série est tout aussi cool. En effet, à ses côtés nous retrouverons Catherine Keener que l’on a pu voir dans le film à succès Get Out, Eric Lange qui s’est dernièrement illustré dans la série tirée d’une histoire vraie Unbelievable ; Jeff Ward (Agents of SHIELD) et Manny Jacinto (The Good Place). La série abordera les aventures de Lisa Nova, une réalisatrice en devenir dans un monde ensorcelé à Los Angeles dans les années 90. Elle va être embarquée dans un voyage, des rues de Beverly Hills jusqu’aux forêts brésiliennes, mené par une vengeance surnaturelle.

La série, qui sera découpée en huit épisodes, ne devrait pas arriver sur la plateforme avant la fin de l’année 2020.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter