Dix Pour Cent saison 4 : on sait qui seront (presque) tous les guests de la dernière saison

8 novembre 2019 - 16h06

Les saisons de Dix Pour Cent s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Découvrez tout de suite les noms des prestigieux artistes qui devraient jouer dans la saison 4 de la série de France 2.

Le casting de Dix Pour Cent s’affine de jour en jour. Si le nom de Gad Elmaleh avait circulé il y a quelques mois, l’humoriste ne sera semble-t-il pas à l’affiche de la saison 4 de la fiction française… pour l’instant ! Tout est possible dans la série à la distribution cinq étoiles depuis ses débuts en 2015 sur France 2.

Charlotte Gainsbourg, Sigourney Weaver, Muriel Robin…

Selon les informations de nos confrères d’Allociné, l’entrée en tournage de la série est imminente. De nombreux acteurs devraient y participer, à l’instar de Franck Dubosc et Mimie Mathy, annoncés il y a quelques semaines. Cette fois-ci, ce sont les noms de Charlotte Gainsbourg, Sigourney Weaver, Gérard Depardieu et Sandrine Kiberlain qui circulent de plus en plus.

D’après Le Parisien, Franck Dubosc et Charlotte Gainsbourg apparaîtront dans le premier épisode. José Garcia devrait également être de la partie, alors que son personnage retrouvera une femme dont il est tombé amoureux 25 ans auparavant sur un tournage. Sandrine Kiberlain, quant à elle, aimerait se lancer dans un one-woman-show et demandera des conseils à Muriel Robin.

Le retour d’un grand nom !

Nathalie Baye, déjà apparue dans la toute première saison, devrait faire son retour chez ASK. Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette accueilleront également Valérie Donzelli (La guerre est déclarée) et le réalisateur Xavier Beauvois (Des hommes et des dieux).

Anne Marivin (Bienvenue chez les Ch’tis) jouera le rôle d’un agent et Stéphane Freiss donnera la réplique à Thibault de Montalembert. Six épisodes sont prévus pour cette quatrième et (très probablement) dernière saison de Dix Pour Cent.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter