Game of Thrones : A quoi pensait Tyrion pendant la scène de sexe entre Jon et Dany ?

7 septembre 2018 - 15h00

Que pensait Tyrion Lannister quand il a vu Jon Snow entrer dans la chambre de Daenerys Targaryen dans le final de la saison 7 de Game of Thrones ? Peter Dinklage répond enfin !

Il y a eu beaucoup de théories concernant le regard mystérieux de Tyrion Lannister pendant que Jon et Daenerys passent enfin aux choses sérieuses dans le bateau les emmenant à Blancport (White Harbor) dans le final de la saison 7 de Game of Thrones. Alors que certains pensent que Tyrion est secrètement amoureux de la Mère des Dragons et d’autres qu’il se préparent à les trahir tous les deux, Peter Dinklage a enfin donné sa version.

« La passion et la politique ne font pas bon ménage »

L’interprète de Tyrion Lannister reconnait que ce regard à une double signification, à la fois « personnelle et professionnelle ». « Bien évidemment, Tyrion a des sentiments pour Daenerys. Il l’aime – ou du moins il pense qu’il l’aime. Elle est impressionnante. Il remet ça en question parce qu’il n’a pas de très bons antécédents en matière d’amour. Il y a de la jalousie mélangée à tout ça. Et il aime Jon Snow aussi. Ils sont les deux personnes avec qui il a le plus de choses en commun en quelque sorte – ce sont des outsiders dans leur propre famille qui ont refusé de prendre le même chemin qu’elles ont pris, et, on l’espère, pour le meilleur. Il se demande alors si c’est intelligent pour Jon et Daenerys de se mettre en couple, parce que la passion et la politique ne font pas bon ménage », a confié Peter Dinklage.

Connaissant le monde de Game of Thrones, on ne peut s’empêcher de penser que Tyrion a raison de réfléchir ainsi. Après tout, l’amour et la passion sont les raisons premières qui ont mené Westeros à la guerre. La relation incestueuse entre Jaime et Cersei par exemple. On ne peut oublier non plus où l’amour a mené Robb Stark… Jon Snow et Daenerys ont-ils alors de sceller leur sort en couchant ensemble dans le final de la saison 7 ?

Il faudra malheureusement être encore bien patient avant de pouvoir le découvrir étant donné que Game of Thrones ne reviendra pas sur HBO et OCS avant 2019, probablement au mois de juin. Et, qui sait, en apprenant sa véritable identité, Jon pourrait mettre un stop à sa relation avec sa tante !

Pour patienter, découvrez notre interview avec Hafþór Júlíus Björnsson (La Montagne) qui commente les théories les plus célèbres de Game of Thrones :

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter