Game of Thrones saison 8 : voici la liste des persos qui ont le plus de chance de mourir

3 janvier 2019 - 13h16

Nous sommes en 2019 ce qui veut dire une chose : la saison finale de Game of Thrones arrive à grands pas. Et une question empêche la plupart des fans de dormir : quels persos vont mourir ?

Le site de Bookmaker « Betvictor » rassemble en ce moment même des fans de Game of Thrones du monde entier. Le but ? Parier des sommes d’argent -parfois très élevées- sur les morts à venir de la 8ème et dernière saison. Et si le casting s’amuse à teaser un « bain de sang », les aficionados de la série HBO ont déjà leur petite idée sur les victimes à venir comme le souligne DigitalSpy.

Voici la liste.

Adieu Cersei, Jaime et Daenerys

Selon les parieurs, Euron Greyjoy, Cersei Lannister, Jaime Lannister, Jorah Mormont, Lord Varys ont tous 85% de chance de mourir dans la saison 8 de Game of Thrones. Daenerys n’est pas vraiment plus en sécurité puisqu’elle aurait 75% de chance de passer l’arme à gauche, tandis que Sandor Clegane est à 71% vs 59% pour Sansa Stark.

Et du côté de ceux qui ont le plus de chance de survivre ? Il suffit de regarder les personnages qui sont en dessous des 50% comme Tyrion Lannister (36%) ou encore Arya Stark et Jon Snow qui sont tous les deux à 25%. Samwell Tarly aurait visiblement le plus de chance de survivre à cette saison puisqu’il récolte 17% seulement de parieurs.

Évidemment, il ne s’agit là que de théories puisque la production a réussi jusqu’à présent à éviter les spoilers… et à même tourné les épisodes dans le mauvais ordre pour que les fans ne trouvent pas louche de ne plus voir certains acteurs sur les plateaux.

Le mieux étant d’attendre avril 2019, donc.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter