Grey’s Anatomy : une date annoncée pour le tournage de la saison 17

Grey’s Anatomy : une date annoncée pour le tournage de la saison 17

A l’arrêt depuis six mois à cause de la pandémie de Covid-19, la production de Grey’s Anatomy s’apprête enfin à recommencer. Les acteurs ont ressorti leur blouse blanche, enthousiastes à l’idée de reprendre du service au Grey Sloan Memorial.

Bonne nouvelle pour les fans ! Repoussé plusieurs fois en raison de la crise sanitaire, le tournage de la saison 17 de Grey’s Anatomy va enfin pouvoir débuter. Selon les informations de TV Line, les acteurs devraient pouvoir retourner en plateau dès la semaine du 7 septembre. Une reprise très attendue par le casting de la série médicale, qui commençait à trouver le temps long. Récemment, Camilla Luddington avait d’ailleurs partagé une photo de ses longs cheveux bruns, annonçant le retour très prochain de son personnage, Jo Wilson.

La première lecture du script devait, quant à elle, avoir lieu en visoconférence, ce jeudi 3 septembre. De quoi remettre les comédiens sur les rails du Grey Sloan, tout en gardant les bonnes distances.

Grey’s Anatomy s’inspire du Covid-19

Pour entamer cette dix-septième saison, les scénaristes de Grey’s Anatomy ont décidé de traiter l’épidémie de Coronavirus, qui a frappé la planète. Giacomo Gianniotti, l’interprète d’Andrew DeLuca a, par ailleurs, confirmé que le premier épisode commencerait six semaines après le début de la crise sanitaire. La situation sera sans doute chaotique et impactera donc fortement la vie professionnelle, comme privée, des personnages de la série. Un départ sur les chapeaux de roues, qui devrait redonner de l’énergie, du rythme et du suspense à la série.

Pour le moment, la chaîne ABC n’a pas encore avancé de date de diffusion, mais la saison 17 devrait arriver sur les écrans avant la fin de l’année. Il ne reste donc, pour les fans, plus que quelques mois à patienter avant de retrouver leur médecins préférés.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀