Grey’s Anatomy : les 4 potentiels suspects dans l’accident de Paul

23 janvier 2018 - 16h50

Paul, le mari violent et manipulateur que Jo fuyait désespérément est arrivé au Grey Sloan Memorial. Revenu pour finaliser son divorce avec la jeune femme, il part à la fin de l’épisode mais il réapparaît très vite sur un brancard, dans un bain de sang après s’être fait renversé par une voiture.

Dans le dernier épisode de Grey’s Anatomy, gracieusement intitulé « 1-800-799-7233 » , numéro correspondant à la hotline des violences domestiques aux Etats-Unis, Paul est dans un piteux état. La vraie question est, qui lui est rentré dedans en voiture ?

Réponse la plus évidente : Jo

Qui déteste cet homme plus que Jo ? Il lui a fait vivre un véritable enfer, et essaye de faire croire à tout le monde qu’elle est folle. Le voir partir avec une nouvelle femme à qui il fera vivre le même scénario catastrophique a peut-être poussé la jeune médecin à commettre l’irreparable. À moins qu’Alex Karev, avec son penchant violent (souvenez-vous de l’épisode ou il tabasse DeLuca…) n’ai cherché à venger la femme qu’il aime. Après tout, Meredith les regarde tous les deux à la fin de l’épisode et leur demande ce qu’ils ont fait ! Mais dans une série de Shonda Rhimes, rien ne se passe comme on le pense et ces deux réponses seraient trop évidentes.

Jenny, sa nouvelle fiancée

Jo rencontre Jenny la fiancée de Paul durant l’épisode. Elle est horrifiée à l’idée qu’il puisse faire souffrir sa future nouvelle femme et elle la met en garde. Jenny semble penser que c’est faux et lui dit que tout va bien, mais elle reste troublée par ces révélations. Et si elle vivait en fait déjà cet enfer ? Si Paul a été violent avec elle ne serait-ce qu’une fois, les propos de Jo l’ont choqué et elle ferait tout pour ne pas épouser cet homme.

Lui-même

Après tout, c’est un manipulateur. Il pourrait avoir de la rancoeur envers Jo, et vouloir faire en sorte qu’elle soit accusée pour l’accident. Dans ce cas, cela expliquerait pourquoi Jenny va les voir, pour leur dire qu’elle ne dirait rien à la police sur ce qu’ils ont fait. Elle serait complice d’un jeu tordu mis en place par Paul.

Le karma

Et oui ! Un simple accident causé par une personne lambda n’est pas impossible. Personne ne serait impliqué et Paul pourrait avoir des séquelles sur le long terme ! Un sentiment de justice soufflerait enfin sur le Grey Sloan. Les membres de cet hôpital vivent assez de mésaventures pour rajouter une nouvelle enquête policière à leur actif…

À votre avis, qui a renversé Paul à sa sortie de l’hôpital ?

 

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter