Legacies : c’est officiel, Freya Mikaelson apparaîtra dans la saison 2

25 septembre 2019 - 10h34

Ceci n’est pas un exercice, un membre de la famille Mikaelson va bel et bien faire son arrivée à Mystic Falls dans la saison 2 de Legacies, pour le plus grand plaisir des fans de The Originals.

 

Depuis l’arrivée de Legacies dans l’univers de The Vampire Diaries et The Originals, les fans ne cessent d’espérer voir des personnages des deux séries apparaître dans ce spin-off magique. Cela a été le cas dans la saison 1 avec Matt, Jeremy ou encore Jo, la mère des jumelles.

Et si on attend toujours le moment où Caroline Forbes rendra visite à ses filles à la Salvatore School, c’est un membre de la famille Mikaelson qui vient d’être annoncé comme guest pour la saison 2. Non, vous ne rêvez pas, l’un des personnages principaux de The Originals va faire son arrivée à Mystic Falls et il s’agit de Freya.

Tante Freya à la rescousse

Eh oui, Riley Voelkel va reprendre son rôle de la grande sœur Mikaelson, comme le dévoile en exclusivité le site américain TVGuide et plus précisément dans l’épisode 6 de la saison 2. Aucun autre détail concernant l’intrigue n’a encore été dévoilé, mais on espère que Freya croisera la route de Hope, sa nièce – même si celle-ci a pour le moment disparu dans le puit de Malivore.

Freya est une sorcière extrêmement puissante et on peut alors imaginer qu’Alaric a fait appel à elle pour l’aider au sujet de la Fusion imminente entre ses filles, Lizzie et Josie. S’il y a bien quelqu’un qui peut les aider, c’est bien une sorcière aussi forte et ancienne que Freya.

Bien évidemment, ceci n’est qu’une supposition et il faudra attendre le 14 novembre prochain et la diffusion de l’épisode 6 de la saison 2 de Legacies pour le découvrir.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter