Les Frères Scott : Sophia Bush révèle que le créateur de la série ne voulait pas qu'elle se coupe la frange

Les Frères Scott : Sophia Bush révèle que le créateur de la série ne voulait pas qu’elle se coupe la frange

Les révélations continuent de pleuvoir du côté des Frères Scott et de Mark Schwahn, le showrunner. Sophia Bush, alias Brooke Davis, a dernièrement confié que l’homme était sorti de ses gonds en découvrant que l’actrice s’était coupée la frange…

Si Les Frères Scott a marqué toute une génération de fans, c’est bien grâce aux personnages attachants et aux acteurs qui les incarnaient qui sont devenus de vraies superstars. Mais si la série a autant plu, ses dessous en sont bien moins glorieux. Dernièrement, les révélations choc pleuvent côté coulisses et elles montrent que les acteurs ont connu de sombres moments insoupçonnables face caméra.

En cause, Mark Schwahn, créateur de la série qui aurait eu, à plusieurs reprises, un comportement déplacé. Sophia Bush, Hilarie Burton Morgan et Bethany Joy Lenz, aidées par leur podcast Drama Queens, ont notamment mis la lumière sur certaines dérives dans l’ombre des Frères Scott. Dernièrement, l’une des révélations faites par Sophia Bush a de quoi choquer : le showrunner s’est tout bonnement énervé contre l’actrice lorsqu’elle est arrivée sur le plateau avec une autre coupe de cheveux…

La frange de la discorde sur le plateau des Frères Scott

Brooke, Peyton et Haley ont été les visages emblématiques des cheerleaders de Tree Hill dans Les Frères Scott. Un statut qui ne leur permettait pas de disposer d’elles-mêmes comme elles l’auraient voulu. « Mark a perdu la tête », se souvient Sophia Bush.

« Vous savez ce qu’il m’a dit ? Un homme adulte qui était alors mon boss. Je n’avais que 22, 23 ans. Il me dit « Bordel, qui t’a dit que tu pouvais te couper la frange ? Tu sais qui portait une frange ? Toutes les p***** de pompon girls au lycée qui ne voulaient jamais coucher avec moi », raconte l’actrice.

« J’étais genre « Qu’est-ce qu’il se passe ? »,  rapporte Sophia Bush avant d’ajouter « C’était si contrôlant, dégoûtant, misogyne et flippant pour nous. Il criait sur Hilarie et moi si on avait le malheur de porter une queue de cheval pendant les entraînements », a-t-elle ajouté avant de conclure : « C’est la différence entre la discussion et les ordres, c’est le contrôle versus la collaboration ».

Des révélations qui font clairement froid dans le dos.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀