Malcolm : au fait, que sont devenus les acteurs de la série culte ?

20 septembre 2017 - 14h34

Lundi 18 septembre débutait aux États-Unis la 25e saison de Danse avec les Stars et Frankie Muniz, alias Malcolm, a pris part à l’émission. Ce qui nous amène à nous demander ce qu’on bien pu devenir les acteurs de cette série qui a bercé notre enfance.

Frankie Muniz (Malcolm)

Impossible de parler de la série Malcolm sans citer Frankie Muniz, évidemment ! S’il s’est fait assez discret ces dernières années, le jeune homme a décidé de prendre part à la difficile compétition de Danse avec les Stars aux USA. Et si vous voulez plus de nouvelles, on vous invite à regarder notre interview juste ici.

Bryan Cranston (Hal, le papa de Malcolm) :

On se souvient tous de l’excellente série Breaking Bad, dans laquelle il interprète Walter White. Il a d’ailleurs reçu quatre Emmy Awards dans la catégorie “meilleur acteur de série télévisée dramatique” pour ce rôle. Ce qui, entre nous, est largement mérité.

Eric Per Sullivan (Dewey) :

L’incontournable Dewey, qui était très jeune au moment de la diffusion de Malcolm, a aujourd’hui bien grandi. Le 29 Juillet 2017, on annonçait sa mort sur la toile : l’intox a été largement re-publiée et viendrait d’un célèbre forum de jeux vidéos français. Non, Dewey n’est pas mort dans un accident de voiture, il va très bien.

Jane Kaczmarek (Lois, la maman de Malcolm) :

Elle enchaine les petits rôles, vous l’avez probablement vu dans The Big Bang Theory ou encore dans New York Unité Spécial. Mais notre petit coup de cœur va au sketch Breaking Bad x Malcolm sorti il y a quelques années… qui offrait une fin alternative à la terrible vie de Walter White. on adore !

Justin Berfield (Reese) :

Après la série Malcolm, il a continué à interpréter de petits rôles. Puis il a monté sa propre maison de production, Virgin Produced. Il produit notamment quelques films avec Robert de Niro, Jessica Alba et Kate Winslet (quand même !).

Christopher Masterson (Francis) :

L’acteur n’a pas vraiment continué dans le cinéma, bien qu’on l’ait vu dans des films tels que American History X ou Scary Movie. Par la suite il s’est reconverti dans la musique, en tant que DJ.

 

Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.