Malcolm : Frankie Muniz est papa et on connaît enfin le prénom de son fils

Malcolm : Frankie Muniz est papa et on connaît enfin le prénom de son fils

Partage
Lien copié !

Frankie Muniz est désormais officiellement papa ! Celui qui incarnait Malcolm dans la série du même nom a partagé la bonne nouvelle en révélant enfin le prénom de son fils. Spoiler alert : ce n’est pas ce que vous croyez.

C’est le genre de nouvelle qui fait prendre un petit coup de vieux ! On a connu Frankie Muniz en Malcolm dans la série éponyme des années 2000 et s’il campait un jeune garçon surdoué dans une famille américaine lambda, c’est désormais à lui de jouer le rôle de père. En effet, depuis le 22 mars dernier, Frankie Muniz est l’heureux papa d’un petit garçon.

La star de Malcolm a annoncé cette jolie nouvelle sur son compte Instagram tout en révélant le prénom de son fils, qui avait tant fait jaser les fans de la série. S’ils avaient fort espéré que Frankie Muniz appelle son fils Malcolm, tiens donc, ils devraient être…un poil déçus.

Non, le fils de Frankie Muniz ne s’appelle pas Malcolm

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frankie Muniz (@frankiemuniz4)

« Le monde, rencontrez mon fils Mauz Mozley Muniz. Il est né le 22 mars à 11h15. C’est à ce moment que ma vie a changé pour toujours. J’avais entendu que ça serait le cas, mais je n’avais jamais imaginé l’impact qu’aurait sur moi la rencontre de mon fils. Honnêtement, je ne pensais pas que c’était possible d’aimer quelque chose aussi fort que je l’aime. J’ai pris du temps avant de publier car j’ai été à 1000% obsédé par lui et je suis déjà trop occupé à faire de chacun de ses instants les meilleurs possibles », a partagé l’acteur sur son compte Instagram.

« Je me sens très émotif en ce moment quand j’ai mesuré à quel point j’étais chanceux d’avoir la femme la plus incroyable et maintenant le plus merveilleux des enfants et tout ce à quoi j’aspire désormais c’est à rendre ce monde meilleur, pour eux. J’ai même décidé d’arrêter la moto et de m’en tenir à écouter du K-LOVE à la radio tout en respectant la vitesse autorisée. Je t’aime Mauz. Je t’aime @pogmuniz », a-t-il continué non sans émotion.

Les fans qui espéraient tant que Frankie Muniz appelle son fils Malcolm vont probablement être déçus. Malcolm ou non, tout ce qu’on souhaite à l’acteur c’est d’être heureux et de pouponner en toute sérénité. Hal, le père de Malcolm, n’a qu’à bien se tenir : la relève est assurée !

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀