Nina Dobrev, Cole Sprouse… 24 incroyables tenues de stars de séries au Met Gala

7 mai 2019 - 11h27

Le Met Gala a eu lieu comme chaque année à New York. Le gala de charité au profit du Metropolitan Museum of Art promet tous les ans un thème exceptionnel où les stars se bousculent dans des tenues plus uniques les unes que les autres. Et parmi les chanteurs, mannequins, les acteurs de séries ont également répondu présents pour le thème « camp », entre pop culture, artifices et parfaite exagération. Voici les tenues retenues.

Pryianka Chopra (Quantico) et Nick Jonas

Une véritable muse Dior, Priyanka Chopra. Le look camp revisité par la grande maison de haute couture française a transformé l’actrice de Quantico. On en oublierait presque Nick…

Cole Sprouse et Lili Reinhart (Riverdale)

Deuxième sortie officielle au Met Gala pour Bughead, enfin Lili et Cole qui étaient parfaitement complémentaires pour l’épineux thème camp.

Billy Porter (Pose)

L’acteur de la série Pose de Ryan Murphy, Billy Porter a clos tout débat lors de cette soirée : il l’a gagnée. Arrivé sur une chaise à porteurs tout d’or vêtus, tout le monde était ébahi. Le costume designer Nicolas Putvinski a imaginé une tenue à sa mesure.

Nina Dobrev (The Vampire Diaries)

Nina Dobrev a opté pour un look minimaliste signé Zac Posen et on n’a d’yeux que pour cette robe aux mille reflets.

Miley Cyrus (Hannah Montana)

La star Miley Cyrus était plutôt sobre pour ce Met Gala mais non moins très élégante en Anthony Vaccarello… On aime.

Michael B. Jordan

Élégance Maximum ? Oui, on vous appelle vous Michael B. Jordan. L’acteur qui sera au casting de la série Raising Dion a volé le regard du public dans cette tenue simple mais parfaite. Un look signé Coach.

Mary-Kate et Ashley Olsen

Pas d’Elizabeth Olsen mais ses deux grandes sœurs qui répondent évidemment présentes pour le Gala du Met. Un look ultra coordonné pour les jumelles Olsen qui ont été révélées dans La Fête à la maison

Zendaya (Euphoria)

Zendaya était plus Cendrillon que Cendrillon au Gala du Met. Après avoir « égaré » sa pantoufle de verre sur le red carpet, elle a littéralement illuminé ce défilé avec une robe Tommy Hilfiger équipée d’un dispositif lumineux déclenché après avoir reçu un coup de baguette magique, évidemment. On en rêve encore.

Rami Malek (Mr. Robot)

Rami Malek, sobre comme jamais en veste et chemise noire à sequins. C’est à peu près tout.

Richard Madden (Game of Thrones)

Notre Robb Stark et plus récemment David Budd dans Bodyguard a opté pour un look noir de jais signé Dior. Peut être un petit rappel : il DOIT jouer James Bond et cette tenue le confirme.

Sophie Turner (Game of Thrones) et Joe Jonas

On reprend de belles couleurs avec le couple fraîchement marié, Sophie Turner AKA Sansa Stark et Joe Jonas. Un couple bien coordonné qui n’a rien laissé au hasard pour cette soirée exceptionnelle. Impeccables en Louis Vuitton par Nicolas Ghesquière.

Emma Roberts (American Horror Story)

Emma Roberts toute de rose vêtue, est venue tournoyer sur le tapis.

Darren Criss (Glee, American Crime Story)

Darren Criss était particulièrement hypnotique au Met Gala, ultra élégant dans sa tenue inspirée de l’Arlequin et de la Comedia dell’Arte. On peut dire qu’il est par-fait.

Sarah Paulson (American Horror Story)

Impeccable Sarah Paulson. L’actrice ultra élégante a allié sobriété, cassée par ce sac en bouteille de champagne. Oui oui oui.

Cody Fern (American Horror Story)

Cody Fern, Antichrist de la saison 8 d’American Horror Story a opté pour un look particulièrement travaillé, lui qui a l’habitude des tenues uniques sur red carpet.

Ryan Murphy

Un maître pour les gouverner tous. Ryan Murphy, père d’American Horror Story, Pose et bien sûr Glee a répondu présent dans une tenue hypnotique et pailletée signée Christian Siriano.

Camila Mendes et Charles Melton (Riverdale)

Charles Melton et Camila Mendes sont également venus compléter le casting Riverdale présent au Gala avec une très jolie tenue pour Camila.

Madelaine Petsch (Riverdale)

Exit le rouge profond ! Madelaine Petsch était presque difficile à reconnaître derrière cette nouvelle frange… Elle a également opté pour une tenue vert d’eau, un tutu qui révèle une belle reine des glaces.

Zoe Kravitz (Big Little Lies)

Zoe Kravitz, véritable vision ou mirage, on hésite encore. Voilà on a rien à dire de plus.

La rédaction Serieously