Game of Thrones : Euron va-t-il trahir Cersei après cette révélation ?

Game of Thrones : Euron va-t-il trahir Cersei après cette révélation ?

Partage
Lien copié !

Si les fans de Game of Thrones ont une aversion totale (enfin, pour la plupart) envers Cersei Lannister, cette dernière pourrait bien être trahie... par un proche. On vous explique.

Le couple formé par Cersei Lannister et Euron Greyjoy vous donne la nausée ? C’est normal. Si la première n’a pas hésité à faire tuer Missandei dans l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones, le second a tué Rhaegal, le dragon de Daenerys. Et clairement, ÇA FOUT LES BOULES. Mais passons.

Aujourd’hui, ce qui nous intéresse, c’est qu’une petite phrase glissée par Tyrion dans le dernier épisode diffusé ce lundi pourrait être fatale à Cersei. On vous explique.

Le bébé de tous les débats

Sans surprise, Cersei a profité de sa grossesse annoncée dans la saison 7 de Game of Thrones pour faire croire à Euron qu’elle est enceinte de lui. Pour rappel, la Reine est en réalité (encore) enceinte de son frère Jaime. Une annonce qu’elle avait faite à Tyrion lors de leur rencontre la saison dernière.

Pour raisonner sa soeur (pauvre bougre), l’ami Tyrion a donc utilisé l’instinct maternel très fort de Cersei dans l’épisode 4 de la saison 8. Et forcément, la main de Daenerys a évoqué sa grossesse pour essayer de lui faire entendre raison. Petit souci ? Euron était à côté, et il sait parfaitement que Tyrion ne pouvait pas être au courant de la grossesse, supposée très récente, de la Reine.

L’horrible Greyjoy étant célèbre pour souvent retourner sa veste peut-il trahir Cersei ? Difficile à dire. Rappelons tout de même que ce dernier est avant tout intéressé par le pouvoir… et seule la Lannister pourrait lui offrir. Ce qui est très probable en revanche, c’est que Euron assassine Jaime. Ce dernier est en route pour King’s Landing et clairement, il pourrait être une vraie menace pour que le Greyjoy s’approche un peu plus du pouvoir.

Affaire à suivre…

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !