Pretty Little Liars : 5 scènes de la série qui vous ont fait pleurer à coup sûr

Pretty Little Liars : 5 scènes de la série qui vous ont fait pleurer à coup sûr

En 7 saisons, Pretty Little Liars nous a offert un paquet de twists mais aussi de scènes poignantes. Retour sur les 5 moments les plus émouvants de la série.

Emily fait son coming out à son père (saison 1, épisode 11)

emily pretty little liars coming out
© Freeform

« Je suis gay… Je suis gay ». C’est par ces quelques mots qu’Emily fait son coming out à son père dans l’épisode 11 de la première saison de Pretty Little Liars. Alors que ce dernier l’interroge sur ce qui la tracasse ces derniers temps, l’adolescente lui révèle être attirée par les filles. Une scène riche en émotion, aussi bien pour Emily – qui ne peut s’empêcher de verser quelques larmes – que pour les téléspectateurs. Si le père de la jeune femme réagit plutôt bien, on ne peut pas en dire autant de sa mère…

La mort de Maya dans Pretty Little Liars (saison 2, épisode 25)

emily pleure mort maya pretty little liars
© Freeform

C’est peut-être LA scène la plus bouleversante de Pretty Little Liars : la découverte du corps de Maya à l’issue du dernier épisode de la saison 2. Quand la mère d’Emily lui annonce la terrible nouvelle, la jeune femme s’effondre dans les bras de ses amies Spencer, Aria et Hanna. C’est un déchirement pour le personnage de Shay Mitchell, qui perd l’amour de sa vie, ainsi que pour les millions de fans du couple Emaya. 

Spencer fond en larmes devant chez Toby après avoir découvert qu’il faisait partie de la team -A (saison 3, épisode 16)

spencer pleure pretty little liars
© Freeform

L’épisode 16 de la saison 3 de Pretty Little Liars est riche en émotion pour les fans. Alors qu’elle organise un dîner surprise à Toby pour leur anniversaire, Spencer découvre qu’il fait partie de la team -A. Elle le gifle et met un terme à leur histoire… avant de se rendre chez lui. Une fois devant sa porte, elle craque et fond en larmes, le suppliant de lui dire que tout cela était faux. Les fans de Spoby ont le cœur en mille morceaux. 

Aria découvre qu’Ezra écrit un livre sur elle dans Pretty Little Liars (saison 4, épisode 20)

aria pleure pretty little liars
© Freeform

Comment oublier la réaction poignante d’Aria qui découvre la vérité sur Ezra ? Dans l’épisode 20 de la saison 4 de Pretty Little Liars – attention, il s’agit de l’épisode 21 sur Netflix – l’adolescente découvre que son petit ami connaissait Alison et écrit un livre sur sa disparition. Elle se rend compte que leur histoire est basée sur un mensonge même si Ezra lui dit que ses sentiments sont sincères. Aria est en larmes, et nous aussi. 

Alison révèle avoir été enterrée vivante par sa mère (saison 4, épisode 24)

alison pleure pretty little liars
© Freeform

Alison a été introduite comme une adolescente sans cœur, égoïste et manipulatrice. Au fil du temps elle évolue considérablement, notamment à cause des terribles épreuves qu’elle a traversées… comme le fait d’avoir été enterrée vivante par sa propre mère. Dans l’épisode final de la saison 4, Alison raconte toute l’histoire à ses amies lors d’une scène poignante. La croyant morte, Jessica a enterré sa fille malgré les hurlements de celle-ci. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !