Riverdale saison 5 : Hermione va-t-elle divorcer de Hiram ? Marisol Nichols se confie sur son départ

Publié le 22 octobre 2020 - 18h00

La saison 5 de Riverdale mettra en scène un bond de 7 ans dans le futur. Ainsi, nous suivrons les personnages dans leur nouvelle vie, et de nombreux changements sont à prévoir. Marisol Nichols s’est exprimée sur la fin que les scénaristes réservent à Hermione Lodge dans la série.

 

Les fans de Riverdale devront attendre 2021 pour découvrir les épisodes de la cinquième saison inédite de leur série préférée. En raison des perturbations liées à la pandémie de COVID-19, le tournage a démarré plus tard que prévu puisque les acteurs ont repris le chemin des plateaux mi/fin septembrecontrairement à juillet d’habitude. Pour Marisol Nichols, il s’agit des derniers instants passés sur le tournage de Riverdale car l’actrice, qui avait annoncé son départ de la série en février dernier, ne sera présente que quelques épisodes… le temps de boucler l’intrigue de son personnage.

Lors d’une interview pour Entertainment Tonight, Marisol Nichols a révélé qu’il était important pour elle que Hermione Lodge ait droit à la fin qu’elle mérite. Ainsi, elle voulait vraiment que « Hermione ne se laisse pas faire ». Elle explique : « Ça me dérangeait vraiment qu’elle soit, pour ainsi dire, dans une sorte de relation abusive. Elle a changé qui elle était pour être avec Hiram et, bien qu’elle ne soit pas innocente, ça m’ennuyait. Ça m’ennuyait en tant que femme ».

« Je voulais qu’Hermione vole de ses propres ailes » dans Riverdale

Une requête que le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a semble-t-il pris en compte. « Je voulais qu’elle ait de la force et du pouvoir, qu’elle vole de ses propres ailes et qu’elle ne soit pas stupide – faute d’une meilleure expression. Donc c’était vraiment important pour moi et Roberto a honoré ça et je suis très heureuse de ce que je fais pour le moment » poursuit l’interprète de Hermione Lodge.

Et quand le journaliste d’Entertainment Tonight avoue à Marisol Nichols qu’il espère qu’Hermione « parviendra à se libérer de l’emprise d’Hiram », celle-ci répond : « Disons que je suis du même avis et je pense que je vais m’arrêter là ». Peut-on en conclure que Hermione divorcera de Hiram suite au bond de 7 ans dans le futur ? Affaire à suivre. Une autre star de Riverdale a récemment fait ses adieux à la série : il s’agit de Skeet Ulrich aka FP Jones, qui a partagé un message très touchant sur son compte Instagram.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter