Riverdale, TVD… Ces couples de séries pas du tout crédibles

18 septembre 2019 - 21h39

Les séries passent leur temps à nous faire croire tout plein de choses, comme par exemple que ces 9 couples auraient pu exister dans la vraie vie.

 

Dan et Blair – Gossip Girl

Personne n’a vraiment cru à ce couple dans Gossip Girl, et pour cause Dan et Blair se détestent depuis le tout premier épisode de la série. Malgré un intérêt commun pour la culture et les études, leurs ressemblances s’arrêtent là. Très peu sont ceux qui ont apprécié les voir ensemble dans la série et heureusement ça n’aura pas duré bien longtemps.

Klaus et Caroline – The Vampire Diaries

Enormément de fans de The Vampire Diaries et The Originals shippent à fond Klaus et Caroline. Mais quand on y pense bien, ce n’est pas très crédible pour Caroline de tomber dans les bras d’un homme qui a fait souffrir ses proches et son petit ami de l’époque, Tyler, pendant des années…

Penny et Leonard – The Big Bang Theory

Penny et Leonard pourraient clairement remporter la palme du couple le moins crédible des séries télé. Ils n’ont vraiment rien en commun, si ce n’est un palier au début de la série, et ce qui aurait dû probablement être une histoire d’un soir ou de quelques semaines s’est transformé en mariage. On est les seuls à se demander de quoi ils parlent au quotidien ?

Father Gabriel et Rosita – The Walking Dead

Les couples dans The Walking Dead ont tendance à surprendre un peu le téléspectateur, car c’est loin d’être le focus de l’intrigue, mais les fans finissent par s’y faire voire même adorer – coucou Maggie et Glenn. En revanche, le dernier couple en date formé par Rosita et Father Gabriel est bien loin d’avoir fait l’unanimité et la majorité pensent que ce duo ne va vraiment pas ensemble.

Jackson et MaggieGrey’s Anatomy

On a beau adorer les deux personnages séparément, il faut reconnaître qu’ils fonctionnaient bien mieux en tant qu’amis. Depuis qu’ils sont ensemble, Maggie et Jackson ne font que se disputer et on a vraiment du mal à voir comment leur couple va pouvoir perdurer. On est bien loin de l’alchimie qui existait entre Jackson et April.

Hannah et Zach13 Reasons Why

Le couple Hannah et Zach est arrivé comme un cheveu sur la soupe dans la saison 2 de 13 Reasons Why. On sent bien que celui-ci n’avait pas été prévu au départ et que les scénaristes ont voulu surprendre les fans. Pari réussi, sauf que leur idylle est loin d’être crédible aux yeux du public. Comment ont-ils gardé ça secret ? Pourquoi Zach n’a-t-il jamais rien dit ? On n’est même pas sûrs de gober la raison pour laquelle ils ne sont pas restés ensemble après les vacances.

Alison et Emily – Pretty Little Liars

Quand on parle de Pretty Little Liars et de manque de crédibilité, ce ne sont pas forcément aux couples qu’on pense en premier. Et pourtant, il faut reconnaître que la situation entre Alison et Emily n’est pas facile à avaler. Après avoir joué avec les sentiments d’Emily pendant des années et avoir épousé un psychopathe, Alison réalise enfin qu’elle partage les sentiments de son amie. Et Emily, malgré tout ce qu’Alison lui a fait subir, est toujours in love.

Xander et Cordelia – Buffy contre les vampires

Un peu comme pour Dan et Blair, tout oppose Xander et Cordelia au début de Buffy contre les vampires. Les deux ados se détestent ouvertement, ayant pour aversion tout ce que représente l’autre. On a beau dire que les opposés s’attirent, c’est peut-être un peu extrême dans ce cas précis.

Kevin et Moose
Riverdale

Le gros souci avec ce couple de Riverdale, c’est qu’on n’est même pas sûr qu’il en soit un. Avant le lancement de la saison 3, il a été annoncé que Kevin et Moose seraient officiellement ensemble. Et pourtant, Moose n’a pas été vu depuis l’épisode 2. Niveau crédibilité, on a vu mieux.

Ross et Rachel
Friends 

À jouer à je t’aime moi non plus pendant beaucoup trop de saisons, on a fini par ne plus vraiment croire en ce couple. Sans compter que comme beaucoup d’autres de cette liste, Ross et Rachel n’ont vraiment pas grand chose en commun, si ce n’est leur groupe d’amis. 
Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter