Top 17 des sosies de personnages de séries… version chiens !

20 février 2020 - 12h52

La rédaction de Serieously aime les animaux tout autant que les séries. Pour joindre ces deux passions, nous vous proposons une sélection de photomontages de grande qualité, où les personnages de séries ont quelques points communs avec le meilleur ami de l’homme. Voyez donc !

Jughead (Riverdale)

On aurait tellement aimé que ce chien ait un petit bonnet gris. La ressemblance aurait été parfaite avec Jughead.

Archie (Riverdale)

Là aussi, tout est une question de veste, mais aussi des poils roux trop mignons avec ce chien complètement adorable. Avec la Letterman jacket spéciale joueur de football américain, on ne saurait presque pas distinguer le personnage d’Archie du chien.

Thomas Magnum (Magnum)

La Ferrari, la chemise hawaïenne, tous les éléments sont réunis pour faire la parfaite imitation de Thomas Magnum !

Scott McCall (Teen Wolf)

On est désolés pour cette vision d’horreur, mais il faut avouer qu’il y a un petit air de ressemblance quand même, non ? Promis, c’est vraiment le chien le moins mignon (pour ne pas dire le plus horrible) de cet article.

Maeve Wiley (Sex Education)

Qui a dit qu’on ne pouvait pas prendre soin de soi en étant une chienne ? Celle de droite vous prouve le contraire en piquant le style de Maeve Wiley de Sex Education. Encore une abonnée Netflix qui tente de copier le look de ses personnages préférés.

Blair Waldorf (Gossip Girl)

Oui, c’est le petit serre-tête jaune qui fait toute la différence, on ne va pas se mentir. Mais on dirait des sœurs jumelles, non ?

Samantha Oups

Est-ce qu’on a vraiment besoin d’ajouter un commentaire à cette photo ? La ressemblance est vraiment FRAPPANTE, c’est dingue !

Fran Fine (Une nounou d’enfer)

Que les fans d’Une Nounou d’Enfer ne nous jettent pas de pierres ! Miss Fine est parfaite, mais le chien de droite l’est tout autant. Et en plus, oui, il porte un déguisement. On est amoureux.

Rachel Berry (Glee)

Ok, on l’avoue, le chien ne porte pas exactement le même cardigan que Rachel Berry mais on est quand même sur du bon niveau. On se met un petit 6/10. Oui, on se note nous-mêmes.

Lucifer Morningstar (Lucifer)

Lucifer est toujours on fleek et ce petit chien l’est peut-être même davantage. Ce duo est le meilleur, on rêve de les voir ensemble dans une scène de la série.

Tokyo (La Casa de Papel)

On peut vous garantir qu’avec ce petit chien, l’infiltration de la Banque d’Espagne dans la saison 2 se serait peut-être beaucoup mieux passée ! Avec un tel molosse, impossible pour les forces de l’ordre d’intervenir face à tant de mignonnerie.

Meredith Grey et Derek Shepherd (Grey’s Anatomy)

Le couple le plus emblématique de Grey’s Anatomy revient à la vie grâce à ces deux chiens qu’on a envie de serrer (très très) fort dans nos bras.

Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Si vous deviez faire confiance à l’une de ces deux Daenerys, laquelle choisiriez-vous ? On rappelle quand même, à titre informatif, que l’une d’elles a cramé une ville entière sans aucun remord ! Alors que l’autre ne réclame que de l’amour et de la tendresse…

Walter White (Breaking Bad)

Oui, on sait, vous vous demandez certainement où se situe Walter White entre ces deux photos ? Il est vrai que la distinction est bien difficile à faire. Allez, comme on est sympa, on va vous donner un petit indice : le vrai ne porte pas de cravate. C’est dit !

Eleven (Stranger Things)

L’adolescente la plus badass des séries télé a bien évidemment le droit à son sosie. Et celui-ci est PAR-FAIT ! Mais le chien a-t-il lui aussi des pouvoirs ? En tout cas, il a celui de faire fondre notre cœur…

Negan (The Walking Dead)

L’un de ces deux êtres est un dangereux psychopathe prêt à tout pour parvenir à ses fins. L’autre se trimbale avec une batte de baseball et sème la pagaille autour de lui. À vous de voir qui est qui !

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter