Top 10 des PIRES prénoms de personnages de séries TV, saison 3

21 septembre 2019 - 16h45

Si on aime bien l’originalité, elle a ses limites et certaines séries n’ont pas hésite à la franchir. La rédaction de Serieously a l’esprit critique et vous propose 10 nouveaux prénoms que vous ne donneriez pas à vos enfants. Ou peut-être que si.

Comme si les deux premières saisons n’avaient pas suffit, on a encore trouvé quelques petites merveilles. De Teen Wolf à The 100, découvrez les pires prénoms de l’univers des séries TV.

 

Spock (Stark Trek)

Au risque d’énerver les fans de Star Trek, vous admettrez que « Spock », c’est plus un son qu’un véritable prénom. Si on ne revient pas sur l’intelligence du bonhomme, on admet qu’il aurait pu râler un peu plus pour ce motif.

 

Pop (Riverdale)

Pour continuer dans la lignée des prénoms qui ressemblent plutôt à des bruits, le patron du Diner le plus prisé de Riverdale s’appelle en réalité… Pop Tate. Pop. « Comment tu veux qu’on appelle ce magnifique bout de chou ? » « Appellons-le Pop ». Merci les parents !

 

Cookie (Empire)

Vous avez beau l’adorer, est-ce que vous pourriez sincèrement donner ce surnom à vos enfants ? Oui ça n’est pas son véritable prénom mais elle s’appelle en réalité Loretta. Quitte à pouvoir choisir, on aurait peut-être pris autre chose…

 

 

Merle (The Walking Dead)

Après les noms de friandise, on passe à l’univers des animaux. Même dans un monde apocalyptique, le frère de Daryl a de quoi s’inquiéter… Il porte le prénom d’un oiseau et pas le plus gracieux. Disons que ça correspond bien au personnage.

 

Raven (The 100)

Si on a choisi de passer à côté de Thelonious Jaha pour aujourd’hui, c’est Raven qui pourrait porter plainte pour son prénom. Pourquoi un nom d’oiseau si déprimant pour une survivante si jolie et courageuse ?

 

FP « Forsythe Pendleton » Jones (Riverdale)

On vous avez déjà présenté le véritable prénom de Jughead dans la saison précédente, et bien on rempile ! Son père, FP Jones, s’appelle lui aussi Forsythe Pendleton et il est le 2éme de la lignée à avoir été affublé de ce prénom. Combien de temps ce cinéma va-t-il durer ?

 

Rio « Anibal Cortez » (La Casa de Papel)

S’il a choisi le surnom Rio lors de la première réunion du Professeur, le plus jeune braqueur s’appelle en réalité Anibal Cortes. Bof.. Vraiment bof, surtout pour un bébé.

 

 

Floki (Vikings)

Si on ado-o-ore le personnage de Floki, vous admettrez que le prénom ne lui rend pas hommage. Même en -700 avant Jesus Christ, on est pas sûrs que ça soit si facile à porter !

Theon (Game of Thrones)

Si l’univers de Game of Thrones regorge de prénoms incroyables et imprononçables, pour cette édition, on a choisit Theon… Juste parce que quand on le prononce à la française, on dirait une version verlan de « la honte ». Dans la prochaine saison, on reparlera sûrement de Petyr, Podrick et Tormund. Encore des bruits.

 

Crowley (Supernatural)

S’il s’agit d’un des méchants les plus iconiques de Supernatural, il n’a pourtant pas été épargné et le choix de son prénom relève forcément d’un échec lors d’un pari.

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Fille spirituelle de - Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls)
Snack&Chill du moment - Lost & Mozzarella sticks & champagne
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter